Invité Invité
| Sujet: Graphity débarque ! Lun 20 Mai - 19:59 | |
| Graphity Une petite phrase ? • Pseudo et son Origine : Et bien parce que sur les forum de graphe et codage je me nomme ainsi, alors pourquoi changer ses habitudes? • Ton prénom : Pauline. • Ton âge : 13 ans et demi. • Ta localisation : France. • Tes études / ton métier : Collège. • Tes origines : Italienne/Espagnole et bien évidement Française. • Es-tu une fille, un garçon ou autre chose : Je suis...• Geek : Non, pas du tout ! 8D :humour: • Sur plusieurs forums : Oui^^ • Peace & Love : Pour détendre l’atmosphère quelques fois. • Pedobear : A mes heures perdues :') • Autre : Tes gouts...• Style de musiques : • Films & Séries : Le Seigneur des Anneaux, The Vampire Diaries, Raising Hope et pleins d'autres, sa serait trop longs à tout écrire^^ • Hobby : Equitation, guitare, chant, danse et base-ball. • J'aime : Les animaux, l'ordi, sortir avec des amis... • Je n'aime pas : Les insectes, tout ce qui est raciste... Si j'étais...• Si j'étais un objet ? Un truc inutile. xD
• Si j'étais une musique / chanson ? James Arthur - Impossible
• Si j'étais une couleur ? Violet.
• Si j'étais un élément ? Un mélange des quatre. • Si j'étais un animal ? Un loup.
• Si j'étais un film ? J'en sais rien.
• Si j'étais une planète ? Saturne.
• Si j'étais une légende ? Chuck Noris,ok je sort.. • Si j'étais un fruit ? Framboise.
• Si j'étais une célébrité ? Nina Dobrev.
• Si j'étais un endroit ? L'Australie.
• Si j'étais une créature mythologique ? Pégase. World of Codes et toi...• Pourquoi t'être inscrit(e) ? Pour apprendre et voir le talent des gens qui m'impressionet toujours ._. • Comment l'as-tu connu ? Sur un partenariat. • Comment le trouves-tu ? Très beau! • Des remarques, des conseils pour l'améliorer ? Pour le moment, aucune. • Tu comptes t'amuser aussi, n'est-ce pas ? Bien évidement. ©Yuffie-Sama Merci de ne pas reproduire. |
|
Capitaine Fly Membre sans surnom
Date d'inscription : 14/05/2013 Messages : 27 Age : 30 Date de naissance : 13/02/1994 Dragibus : 42138
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: Re: Graphity débarque ! Lun 20 Mai - 21:54 | |
| Coucou,
Je te souhaite la bienvenue sur World Of Codes | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Graphity débarque ! Mar 21 Mai - 16:39 | |
| Merci beaucoup |
|
Lily ♪ Membre sans surnom
Date d'inscription : 26/04/2013 Messages : 28 Age : 24 Date de naissance : 27/11/1999 Dragibus : 42324
| Sujet: Re: Graphity débarque ! Mar 21 Mai - 20:08 | |
| | |
|
Strawberry Administratrice
Date d'inscription : 22/10/2012 Messages : 757 Age : 25 Date de naissance : 10/02/1999 Dragibus : 44835
| Sujet: Re: Graphity débarque ! Mar 21 Mai - 21:19 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Graphity débarque ! Mer 22 Mai - 9:24 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Graphity débarque ! | |
| |
|