Foxface Membre sans surnom
Date d'inscription : 20/05/2013 Messages : 3 Age : 35 Date de naissance : 29/06/1989 Dragibus : 42094
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: Foxface Mar 21 Mai - 0:19 | |
| Foxface Un renard change de poil mais jamais de caractère • Pseudo et son Origine : Foxface. L'origine est un peu complexe et nébuleux. Il y a trop longtemps qu'il roule sa bosse. Il a commencer dans ma famille par la lettre F. pour terminer sur les camps de cadets par Foxface. • Ton prénom : On va attendre avant d'être trop intime. • Ton âge : 23 ans • Ta localisation : Québec • Tes études / ton métier : J'ai étudier en Technique de Travail social et je suis Intervenante en maison d'hébergement pour des gens ayant une problématique en santé mentale. • Tes origines : Québécoise • Es-tu une fille, un garçon ou autre chose : Fille Je suis...• Geek : Non pas réellement • Sur plusieurs forums : J'ai arrêter les forum RPGS pour me concentrer sur l'apprentissage du codages. • Peace & Love : • Pedobear : What is this? • Autre : Tes gouts...• Style de musiques : J'ai tout les styles outre le rap qui a le dons de me rendre agressive. • Films & Séries : Alcatraz, Games of Throne, Castle... • Hobby : Musique • J'aime : Trop de choses • Je n'aime pas : En général, la même chose que les autres. Si j'étais...• Si j'étais un objet ? Un oreiller. C'est classe!
• Si j'étais une musique / chanson ? Répondre ici.
• Si j'étais une couleur ? Sarcelle
• Si j'étais un élément ? Eau • Si j'étais un animal ? Le renard
• Si j'étais un film ? La couleur des sentiments ( The help )
• Si j'étais une planète ? Jupiter
• Si j'étais une légende ? Atlantis, la citée perdue. • Si j'étais un fruit ? Pomme verte
• Si j'étais une célébrité ? Tyler Posey
• Si j'étais un endroit ? Un parc
• Si j'étais une créature mythologique ? Une chimère Ton/tes forums...• Lien(s) de ton/tes forums : Membres • Leur type : Fantastique, réel • Contexte ( si RPG ) : Hp et vie Universitaire • Utilise-t-il certains de tes propres codes ? Non • Autre chose à dire sur lui ? World of Codes et toi...• Pourquoi t'être inscrit(e) ? • Comment l'as-tu connu ? Mon cher et tendre google • Comment le trouves-tu ? Bien bien • Des remarques, des conseils pour l'améliorer ? Silence radio, moi j'a rien a dire. • Tu comptes t'amuser aussi, n'est-ce pas ? Bah oui... ©Yuffie-Sama Merci de ne pas reproduire. | |
|
Capitaine Fly Membre sans surnom
Date d'inscription : 14/05/2013 Messages : 27 Age : 30 Date de naissance : 13/02/1994 Dragibus : 42178
| Sujet: Re: Foxface Mar 21 Mai - 9:59 | |
| | |
|
Strawberry Administratrice
Date d'inscription : 22/10/2012 Messages : 757 Age : 25 Date de naissance : 10/02/1999 Dragibus : 44875
| Sujet: Re: Foxface Mar 21 Mai - 21:20 | |
| | |
|