Uther Membre sans surnom
Date d'inscription : 22/05/2013 Messages : 3 Age : 26 Date de naissance : 11/01/1998 Dragibus : 42074
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: Uther Pandragon , Roi de Camelot Mer 22 Mai - 13:25 | |
| Uther C'est en prenant du recul qu'on avance dans la vie Je suis...• Geek : Un Chouya • Sur plusieurs forums : Oui • Peace & Love : Oui • Pedobear : Non x') • Autre : Vos questions sont louches x') Tes gouts...• Style de musiques : • Films & Séries : Films : Paulette (A VOIR !) & Boby : Seul contre tous. (à Voir aussi) /// Série : Stargate Atlantis et SGA & Merlin • Hobby : Bof ... j'ai pas envie de les citer • J'aime : Le nutella, les Ferro Rocher et les MECS ! <3 • Je n'aime pas : Les Faux Cul, Les PédoBear x') et ma Grande tante Gladys ! c'est une garçe Si j'étais...• Si j'étais un objet ? Répondre ici.
• Si j'étais une musique / chanson ? Coup de coeur , Kenza Farah
• Si j'étais une couleur ? Bleu
• Si j'étais un élément ? ???. • Si j'étais un animal ? Un Léopard
• Si j'étais un film ? Bobby : Seul contre tous.
• Si j'étais une planète ? Asuras
• Si j'étais une légende ? Arthurienne . • Si j'étais un fruit ?Fraise • Si j'étais une célébrité ?Gadh El Maleh • Si j'étais un endroit ?Londre • Si j'étais une créature mythologique ?Chez pas j'en connais pas World of Codes et toi...• Pourquoi t'être inscrit(e) ? Pour voir vos codes en libre service • Comment l'as-tu connu ? Je sais plus • Comment le trouves-tu ? Bien • Des remarques, des conseils pour l'améliorer ? Oui ! Nommez moi Président suprême du Forum ! et je vous jure que je vous TRIPLE ! Vos nombres D'inscrits ....... ou de désinscrit (*Mode Dictateur ON*) • Tu comptes t'amuser aussi, n'est-ce pas ?Biiieen sur ... que Non x') Sa va je rigole rooh, bien sûr que je vais m'amuser Yuffie-Sama Merci de ne pas reproduire. | |
|
Capitaine Fly Membre sans surnom
Date d'inscription : 14/05/2013 Messages : 27 Age : 30 Date de naissance : 13/02/1994 Dragibus : 42178
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: Re: Uther Pandragon , Roi de Camelot Mer 22 Mai - 15:08 | |
| | |
|