Tweek. Membre sans surnom
Date d'inscription : 31/05/2013 Messages : 1 Age : 26 Date de naissance : 18/03/1998 Dragibus : 41982
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: GAH ! Trop de pression ! Ven 31 Mai - 20:27 | |
| Tweek. Trop de pression ! • Pseudo et son Origine : Mon blond préféré de South Park :3 • Ton prénom : Alice • Ton âge : 13 ans Huhu :3 • Ta localisation : T'es d'la police ? • Tes études / ton métier : Collégienne °^° • Tes origines : Je suis Française et... C'est tout ? x) • Es-tu une fille, un garçon ou autre chose : Je suis un hermaphrodite /SBAF/ Je suis...• Geek : Si vous voulez '-' • Sur plusieurs forums : Oui sur beaucoup :3 • Peace & Love : Faites l'amour pas la guerre ♥ *^* • Pedobear : Nan Pedokoala ! • Autre : Tes gouts...• Style de musiques : Aucun, j'écoute de tout. • Films & Séries : South Park & Saw. • Hobby : Je sais pas ._. • J'aime : Les bruns aux yeux bleu *^* • Je n'aime pas : Les narcissiques. Si j'étais...• Si j'étais un objet ? Une tasse de café.
• Si j'étais une musique / chanson ? Landslide et Liberta, cherchez pas à comprendre, c'est les musiques qui me font sourire.
• Si j'étais une couleur ? Jaune !
• Si j'étais un élément ? L'eau ^w^
• Si j'étais un animal ? Un bébé vache maltraité /PAN/ Un aigle.
• Si j'étais un film ? Marley & Moi.
• Si j'étais une planète ? Mars.
• Si j'étais une légende ? Mon père.
• Si j'étais un fruit ? Pomme Verte
• Si j'étais une célébrité ? Mysterion ou Professeur Chaos /PAN/
• Si j'étais un endroit ? La plage de Seignosse.
• Si j'étais une créature mythologique ? La licorne. Ton/tes forums...• Lien(s) de ton/tes forums : Pencil Of Art • Leur type : Infographie. • Contexte ( si RPG ) : / • Utilise-t-il certains de tes propres codes ? Ouh que non xD • Autre chose à dire sur lui ? World of Codes et toi...• Pourquoi t'être inscrit(e) ? Le nom est sympas et le design avec. • Comment l'as-tu connu ? Vous êtes partenaire avec Cocktail Graph' ^^ • Comment le trouves-tu ? Très joli ! • Des remarques, des conseils pour l'améliorer ? Non pas encore ^^ • Tu comptes t'amuser aussi, n'est-ce pas ? Nan je vais tirer la gueule dans mon coin. ©Yuffie-Sama Merci de ne pas reproduire. | |
|
Elf-of-Nature Membre sans surnom
Date d'inscription : 29/05/2013 Messages : 27 Age : 30 Date de naissance : 29/06/1994 Dragibus : 42027
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: Re: GAH ! Trop de pression ! Dim 9 Juin - 16:44 | |
| | |
|