Harmonia Membre sans surnom
Date d'inscription : 12/08/2013 Messages : 4 Age : 27 Date de naissance : 12/09/1997 Dragibus : 41215
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: Présentation d'Harmonia ~ Lun 12 Aoû - 16:11 | |
| Harmonia Une petite phrase ? • Pseudo et son Origine : Sunshine : depuis la création de mon premier forum j'utilise ce pseudo^^. • Ton prénom : Ashley • Ton âge : 15 ans • Ta localisation : Au québec • Tes études / ton métier : Lycéenne • Tes origines : québécoise • Es-tu une fille, un garçon ou autre chose : Une fille Je suis...• Geek : Un peu 8D • Sur plusieurs forums : 5 comptant celui-ci • Peace & Love : ça dépend • Pedobear : Je ne crois pas non xD. • Autre : Tes gouts...• Style de musiques : C'est assez variée ^^ • Films & Séries : Avec du suspens 8D • Hobby : Graph (avec tablette graphique) peinture, rpg. • J'aime : Ça en fait trop à dire xD. • Je n'aime pas : Les insectes en particulier :p. Si j'étais...• Si j'étais un objet ? Un ballon %D
• Si j'étais une musique / chanson ? I'm yours / Jason Mras
• Si j'étais une couleur ? Bleu saphir
• Si j'étais un élément ? L'eau
• Si j'étais un animal ? Un loup
• Si j'étais un film ? Aucune idée ..
• Si j'étais une planète ? Neptune
• Si j'étais une légende ? Je sais pas o/ • Si j'étais un fruit ? Pastèque.
• Si j'étais une célébrité ? Aucune idée .-.
• Si j'étais un endroit ? La plage
• Si j'étais une créature mythologique ? Un griffon Ton/tes forums...• Lien(s) de ton/tes forums : (pas fini) • Leur type : Rpg loup fantastique • Contexte ( si RPG ) : Pas commencé • Utilise-t-il certains de tes propres codes ? Un seul xD • Autre chose à dire sur lui ? Pas grand chose à dire, il est en construction^^ Yuffie-Sama Merci de ne pas reproduire. | |
|
Strawberry Administratrice
Date d'inscription : 22/10/2012 Messages : 757 Age : 25 Date de naissance : 10/02/1999 Dragibus : 44835
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: Re: Présentation d'Harmonia ~ Lun 12 Aoû - 18:47 | |
| Bienvenue sur World of Codes ! o/ Le forum est un peu en ralentit à cause des vacances d’étés. (: Tu vis au canada ? Moi aussi. *u* | |
|