Date d'inscription : 04/07/2012 Messages : 2 Age : 29 Date de naissance : 02/10/1995 Dragibus : 45254
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
Sujet: ▬ Présentation de Cec' Mer 4 Juil - 21:19
Présentation de Cec'
Céline
• Origine de ton pseudo : Une amie proche me l'a donné • Ton prénom : Céline • Ton âge : 17 brouettes • Ta localisation : France • Es-tu une fille, un garçon ou autre chose : je suis une fille.
• Je suis... Geek : [ x ] Oui - [ x ] Non Sur plusieurs forums : [ x ] Oui - [ ] Non Peace & Love : [ x ] Oui - [ ] Non Pedobear : [ ] Oui - [ x ] Non Autre chose : Addict du Milka *o*
Tes goûts
• Style de musiques : • Films & Séries : J'aime beaucoup de films, et en série je suis gaga de PLL • Hobby : Lire, écrire, grapher, Rp, dormir, manger, monter à cheval... • Autre truc que j'aime : le nutella • Je n'aime pas : les araignées & les insectes
Ton forum
• http://lechateaudansleciel.fr-bb.com/ • Son type : Rpg & Aides (Rpg, graphiques...) • Son thème ? Les quatre saisons • Utilise-t'il certains de tes propres codes ? pour l'instant non • Autre chose à dire sur lui ? Il est pas fini =)
World of Codes et toi
• Étais-tu membre sur l'ancien forum 'CSSxHTML' ? Nope • Pourquoi t'être inscrit(e) ? Je suis nulle en codage... j'aimerais m'améliorer. • Comment l'as-tu connu ? Google ! • Des remarques, des conseils pour l'améliorer ? Euuuuh ... plus de chocolat (//pan//) • Comment le trouves-tu ? Sublime et très bien organisé ! • Tu t'engages à participer et non venir que pour les codes ? J'espère pouvoir y arriver • Tu comptes t'amuser n'est-ce pas ? Girls just wanna have fun !
Yuffie-Sama Ice Drake
Date d'inscription : 28/05/2012 Messages : 1446 Age : 27 Date de naissance : 04/01/1997 Dragibus : 48168