Error Membre sans surnom
Date d'inscription : 12/09/2013 Messages : 13 Age : 31 Date de naissance : 15/09/1993 Dragibus : 40994
Levels CSS: Newbie + HTML: Newbie Templates: Newbie
| Sujet: Le monde d'error Jeu 12 Sep - 21:28 | |
| Error Bienvenue dans mon monde • Pseudo et son Origine : A la base, mon pseudo est "error trash", pourquoi ? error : je suis une grande fan de ce qu'est l'informatique et les jeux vidéos, Trash ? Pour ma personnalité ... • Ton prénom : Anaïs • Ton âge : 20 dans ... peut de jours • Ta localisation : Montluçon • Tes études / ton métier : sans diplômes, sans emplois. modèle à ne pas suivre. • Tes origines : Franco allemande (avec peut être des origine Egyptienne, mais rien ne le prouve sauf des dires) • Es-tu une fille, un garçon ou autre chose :Je suis une Elfe Si j'étais...• Si j'étais un objet ? Un ordinateur ou un appareil photo
• Si j'étais une musique / chanson ? hum ... Toute les musiques de ma playliste.
• Si j'étais une couleur ? le rouge (tel mes cheveux)
• Si j'étais un élément ? le FEU • Si j'étais un animal ? Un reptile
• Si j'étais un film ? Le monde de ralph
• Si j'étais une planète ? La terre
• Si j'étais une légende ? La légende des Elfes • Si j'étais un fruit ? Fraise
• Si j'étais une célébrité ? Kurt Cobain
• Si j'étais un endroit ? Ma chambre
• Si j'étais une créature mythologique ? une chimère Ton/tes forums...• Lien(s) de ton/tes forums : • Leur type : • Contexte ( si RPG ) : • Utilise-t-il certains de tes propres codes ? • Autre chose à dire sur lui ? World of Codes et toi...• Pourquoi t'être inscrit(e) ?pour faire ma fouine (forum adict) • Comment l'as-tu connu ? Grace au forum dont je suis modo • Comment le trouves-tu ? beau *o* • Des remarques, des conseils pour l'améliorer ?j'y connais rien O_o • Tu comptes t'amuser aussi, n'est-ce pas ?bah Voui ! Yuffie-Sama Merci de ne pas reproduire. | |
|
Orangina Fruit Addict
Date d'inscription : 22/06/2012 Messages : 500 Age : 40 Date de naissance : 03/07/1984 Dragibus : 46092
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: Re: Le monde d'error Mar 17 Sep - 14:44 | |
| Hello bienvenue parmi nous | |
|
Error Membre sans surnom
Date d'inscription : 12/09/2013 Messages : 13 Age : 31 Date de naissance : 15/09/1993 Dragibus : 40994
Levels CSS: Newbie + HTML: Newbie Templates: Newbie
| Sujet: Re: Le monde d'error Mar 17 Sep - 21:03 | |
| je te remercie | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le monde d'error | |
| |
|