Mahora Membre sans surnom
Date d'inscription : 13/09/2013 Messages : 2 Age : 39 Date de naissance : 21/06/1985 Dragibus : 40893
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: La présentation de Mahora Sam 14 Sep - 0:02 | |
| Mahora Un faible espoir, une lueur de bonheur • Pseudo et son Origine :Mahora, nom japonais que j'aime beaucoup • Ton prénom : Jessica • Ton âge : 28 ans • Ta localisation : Nantes • Tes études / ton métier : Gestionnaire de livres • Tes origines : Française • Es-tu une fille, un garçon ou autre chose : Fille Je suis...• Geek : Oui • Sur plusieurs forums : Oui • Peace & Love : Oui • Pedobear : Oui • Autre : Rêveuse Tes gouts...• Style de musiques : De tout sauf le rap • Films & Séries : Beaucoup de dramas, vampires diaries, pretty little liars... • Hobby : Ecriture, graphisme, montage vidéo, manga, drama... • J'aime : Le ciel bleu, mes amis, les mangas, les dramas, lire des fictions... • Je n'aime pas : Les hypocrites, les racistes... l Si j'étais...• Si j'étais un objet ? Une bougie
• Si j'étais une musique / chanson ? life is like boat
• Si j'étais une couleur ? Bleu turquoise
• Si j'étais un élément ? Le vent • Si j'étais un animal ? Un chat
• Si j'étais un film ? Sexy dance 4
• Si j'étais une planète ? Jupiter
• Si j'étais une légende ? Princesse Kaguya
• Si j'étais un fruit ? Raison
• Si j'étais une célébrité ? /
• Si j'étais un endroit ? Une forêt
• Si j'étais une créature mythologique ? Licorne World of Codes et toi...• Pourquoi t'être inscrit(e) ? Je cherche à améliorer mon forum et son organisation. Je suis tombée sur ce forum et j'ai adoré le design lol • Comment l'as-tu connu ? Annuaire forumactif • Comment le trouves-tu ? Magnifique, j'adore totalement • Des remarques, des conseils pour l'améliorer ? Non pas pour le moment • Tu comptes t'amuser aussi, n'est-ce pas ? Bien sûr ©Yuffie-Sama Merci de ne pas reproduire. | |
|
Orangina Fruit Addict
Date d'inscription : 22/06/2012 Messages : 500 Age : 40 Date de naissance : 03/07/1984 Dragibus : 46092
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| |