seatuel Membre sans surnom
Date d'inscription : 15/09/2013 Messages : 11 Age : 26 Date de naissance : 16/04/1998 Dragibus : 40882
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: seatuel in the place Dim 15 Sep - 9:34 | |
| seatuel loin des yeux, près du cœur • Pseudo et son Origine : il m'est venu tout naturellement, et il n'a donc aucune "origine". • Ton prénom : manon. • Ton âge : quinze ans. • Ta localisation : metz, france. • Tes études / ton métier : lycée. • Tes origines : françaises e_e. • Es-tu une fille, un garçon ou autre chose : une girafe. Je suis...• Geek : nope. • Sur plusieurs forums : oui. • Peace & Love : nope. • Pedobear : what? • Autre : nope. Tes gouts...• Style de musiques : pop, rap. • Films & Séries : ma vie pour la tienne, ma première fois,... • Hobby : équitation. • J'aime : les chevaux, les gnocchis, le soleil, les diabolos-grenadine. • Je n'aime pas : les araignées, la pluie, les interros de maths. Si j'étais...• Si j'étais un objet ? une lampe.
• Si j'étais une musique / chanson ? castle de macklemore.
• Si j'étais une couleur ? turquoise.
• Si j'étais un élément ? l'eau. • Si j'étais un animal ? cheval.
• Si j'étais un film ? ma vie pour la tienne.
• Si j'étais une planète ? vénus.
• Si j'étais une légende ? pégase. • Si j'étais un fruit ? fraise.
• Si j'étais une célébrité ? rihanna.
• Si j'étais un endroit ? un parc.
• Si j'étais une créature mythologique ? aucune idée. World of Codes et toi...• Pourquoi t'être inscrit(e) ? • Comment l'as-tu connu ? sur epicode. • Comment le trouves-tu ? magnifique ! • Des remarques, des conseils pour l'améliorer ? aucunes. • Tu comptes t'amuser aussi, n'est-ce pas ? bien sûr ! ©Yuffie-Sama Merci de ne pas reproduire. | |
|
Orangina Fruit Addict
Date d'inscription : 22/06/2012 Messages : 500 Age : 40 Date de naissance : 03/07/1984 Dragibus : 46092
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: Re: seatuel in the place Mar 17 Sep - 14:45 | |
| Welcom to the world of codes | |
|