Chihō Membre sans surnom
Date d'inscription : 06/10/2013 Messages : 6 Age : 24 Date de naissance : 29/03/2000 Dragibus : 40667
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: Chihō's Présentation Dim 6 Oct - 13:38 | |
| Chihō ou la flem attitude • Pseudo et son Origine : Chihō , c'est un prénom japonais que j'aime bien , sa s'écrit normalement Chiho • Ton prénom : Anaïs mais les gens m'appelle Nanou , ou Ana' • Ton âge : 13 • Ta localisation : Banlieue lyonnaise • Tes études / ton métier : Collégienne .. • Tes origines : Lyonnaise ? • Es-tu une fille, un garçon ou autre chose : Une fille .. Je suis...• Geek : Nan . • Sur plusieurs forums : Ouai ! • Peace & Love : Sa dépend des jours • Pedobear : Noonnn • Autre : Tes gouts...• Style de musiques : Rock • Films & Séries : Tous les genres • Hobby : Lire , dormir , déconner • J'aime : Mes potes , mes livres , mon ordi , Fairy Tail • Je n'aime pas : Mon frère , et beaucoup d'autre choses Si j'étais...• Si j'étais un objet ? Une peluche
• Si j'étais une musique / chanson ? Start a fire
• Si j'étais une couleur ? Le bleu marine
• Si j'étais un élément ? Le feu.
• Si j'étais un animal ? Un chat
• Si j'étais un film ? Hachi
• Si j'étais une planète ? Mars
• Si j'étais une légende ? Le père Noël !
• Si j'étais un fruit ? Un ananas
• Si j'étais une célébrité ? Une danseuse
• Si j'étais un endroit ? Un parc • Si j'étais une créature mythologique ? Une licorne.
Ton/tes forums...• Lien(s) de ton/tes forums : En construction • Leur type : RPG • Contexte ( si RPG ) : Bientot • Utilise-t-il certains de tes propres codes ? • Autre chose à dire sur lui ? World of Codes et toi...• Pourquoi t'être inscrit(e) ? Comme tout le monde • Comment l'as-tu connu ? Sais plus • Comment le trouves-tu ? Magnifique • Des remarques, des conseils pour l'améliorer ? Non • Tu comptes t'amuser aussi, n'est-ce pas ? Ouiiiiiii !! ©Yuffie-Sama Merci de ne pas reproduire. | |
|