Date d'inscription : 08/06/2012 Messages : 5 Age : 28 Date de naissance : 17/09/1996 Dragibus : 45517
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
Sujet: Boo ❥Présentation Sam 9 Juin - 9:15
Présentation de Boo
Toi en vrai
• Origine de ton pseudo : • Ton prénom : Cyrielle • Ton âge : 15 ans • Ta localisation : Le 33 • Tes origines : Française • Es-tu une fille, un garçon ou autre chose : une fille
• Je suis... [A cocher] Geek : [ ] Oui - [ x] Non Sur plusieurs forums : [x ] Oui - [ ] Non Peace & Love : [x ] Oui - [ ] Non Pedobear : [ ] Oui - [ x] Non Autre : [ ] Oui - [x ] Non ( Si oui, quoi ? =D )
Tes goûts
• Style de musiques : • Films & Séries : TVD, Twilight etc • Hobby : l'équitation • Autre truc que j'aime : lire des livre et l'ordi • Je n'aime pas : les hypocrites
Ton forum
• Lien de ton forum ( si tu en as un ou si tu es admin' dessus ) : • Son type : • Son thème ? ( Si RPG ) : • Utilise-t'il certains de tes propres codes ? • Autre chose à dire sur lui ?
World of Codes et toi
• Étais-tu membre sur l'ancien forum 'CSSxHTML' ? non • Pourquoi t'être inscrit(e) ? A cause des codes et des autres aides • Comment l'as-tu connu ? C'est une de mes collaboratrices de forum qui me l'a fait connaitre. • Des remarques, des conseils pour l'améliorer ? Trop de bleu MDR • Comment le trouves-tu ? Beau. • Tu t'engages à participer et non venir que pour les codes ? Oui • Tu comptes t'amuser n'est-ce pas ? Bien sur.
Bloody Dreams Membre sans surnom
Date d'inscription : 06/06/2012 Messages : 88 Age : 27 Date de naissance : 03/02/1997 Dragibus : 45622
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
Sujet: Re: Boo ❥Présentation Sam 9 Juin - 9:26
Bienvenue sur le forum ! Si tu as des questions n'hésites pas !
Kimel' The Lion Ninja
Date d'inscription : 28/05/2012 Messages : 637 Age : 28 Date de naissance : 01/08/1996 Dragibus : 46424