Valentina de la Valentine Membre sans surnom
Date d'inscription : 04/05/2013 Messages : 3 Age : 44 Date de naissance : 17/02/1980 Dragibus : 42214
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: Présentation de Valentina Jeu 24 Oct - 23:02 | |
| Valentina Je suis blonde. • Pseudo et son Origine : Valentina de la Valentine, Valentina c'est mon prénom et Valentine c'est celui de ma meilleure amie • Ton prénom : Valentina • Ton âge : 16 ans • Ta localisation : Lyon, France • Tes études / ton métier : Lycéenne • Tes origines : Françaises, Italiennes et Américaines • Es-tu une fille, un garçon ou autre chose : Une fille X) Je suis...• Geek : Non • Sur plusieurs forums : Oui • Peace & Love : Oui • Pedobear : Non • Autre : xb Tes gouts...• Style de musiques : Pop/Soul/Rock • Films & Séries : Once upon a time ... • Hobby : Lire • J'aime : L'architecture • Je n'aime pas : Les hypocrites Si j'étais...• Si j'étais un objet ? La bague d'alliance de ma mère (mes parents sont divorcés alors elle me l'a donné).
• Si j'étais une musique / chanson ? Taylor Swift. *-* Daft Punk - Get Lucky
• Si j'étais une couleur ? Mauve ou bleu
• Si j'étais un élément ? Eau ou l'air. • Si j'étais un animal ?Le chien ou le chat. • Si j'étais un film ?Je sais pas ... • Si j'étais une planète ?Neptune. • Si j'étais une légende ?Euh ... • Si j'étais un fruit ? Une pomme.
• Si j'étais une célébrité ? Alexandra Daddario. *-*
• Si j'étais un endroit ? Ma chambre.
• Si j'étais une créature mythologique ? Un centaure ou un satyre. World of Codes et toi...• Pourquoi t'être inscrit(e) ? Pour pouvoir utiliser le LS • Comment l'as-tu connu ? Annuaire forumactif • Comment le trouves-tu ? Super cool ! • Des remarques, des conseils pour l'améliorer ? Non, rien • Tu comptes t'amuser aussi, n'est-ce pas ? Bein oui ! Yuffie-Sama Merci de ne pas reproduire. | |
|