Ykna Membre sans surnom
Date d'inscription : 02/12/2013 Messages : 6 Age : 29 Date de naissance : 31/12/1994 Dragibus : 40101
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: Ykna se présente ~ Lun 2 Déc - 12:04 | |
| Ykna Peope prefer make themselves looks like the victim rather than the cause ~ • Pseudo et son Origine : Mon pseudo sur le Net est Ykna .u. A la base je voulais écrire Yankee sur un blog pour signer une review mais j'ai écrit trop vite (et je devais être un peu shootée et malade ce soir là) du coup c'est devenu Ykna et je l'ai gardé xD • Ton prénom : Margaux • Ton âge : 18 ans et toutes mes dents ! • Ta localisation : Oh vous savez, il fait froid en Alsace en ce moment... • Tes études / ton métier : Là j'suis en plein milieu d'un stage de 10 semaines très éprouvant vu que je suis en institut de formation aux soins infirmiers .u. • Tes origines : Euh j'ai des origines Ch'tis mais c'est tout xD • Es-tu une fille, un garçon ou autre chose : Autre chose... Une fille qui donnerait tout pour être un mec Je suis...• Geek : Assasins Creed, Zelda, Pokémon, Skyrim, Beyond Two Souls, Dofus et j'en passe... Oui je suis Geek. • Sur plusieurs forums : Je suis sur 7 Forums de RP plus deux qui m'appartiennent. • Peace & Love : Mon père est hippie je crois, j'dois avoir ça dans le sang aussi *sort* • Pedobear : Je préfère Slender à Pedobear, il est largement plus classe xD • Autre : Si j'étais...• Si j'étais un objet ? Un violon.
• Si j'étais une musique / chanson ? Gold de Owl City.
• Si j'étais une couleur ? Violet.
• Si j'étais un élément ? Feu. • Si j'étais un animal ?Le chat. • Si j'étais un film ?Le Hobbit deuxième volet. Comment ça l'est pas encore sorti ? • Si j'étais une planète ?La Terre quand même xD • Si j'étais une légende ?Celle du Slenderman • Si j'étais un fruit ?Pomme. • Si j'étais une célébrité ?Benedict Cumberbatch forever • Si j'étais un endroit ?La forêt. • Si j'étais une créature mythologique ?Pégase peut être. Yuffie-Sama Merci de ne pas reproduire. | |
|