Karamel1 The first legend
Date d'inscription : 16/01/2014 Messages : 90 Age : 31 Date de naissance : 08/06/1993 Dragibus : 40038
Levels CSS: Apprentis - HTML: Apprentis - Templates: Newbi
| Sujet: Madara's presentation Jeu 16 Jan - 20:18 | |
| Rikudô no Madara N'énervez jamais un Uchiwa! • Pseudo et son Origine : Rikudô no Madara, tire son origine du célèbre manga Naruto. • Ton prénom : Dimitri. • Ton âge : 20 ans. • Ta localisation : Alicante (Espagne). • Tes études / ton métier : Menuisier/apprentis ébéniste. • Tes origines : Je suis né en Belgique et je possède des origines Allemandes. • Es-tu une fille, un garçon ou autre chose :Un garçon (je crois...ah oui) Pas grand choses. Si j'étais...• Si j'étais un objet ?Une console. • Si j'étais une musique / chanson ?Du Dubstep (pour les connaisseurs ). • Si j'étais une couleur ?Bleu électrique. • Si j'étais un élément ?Le feu, parce que ça réchauffe. • Si j'étais un animal ? La panthère.
• Si j'étais un film ? Fast and furious.
• Si j'étais une planète ? Mercure.
• Si j'étais une légende ? Je sais pas vraiment. • Si j'étais un fruit ?Le citron, parce que c'est mon préféré • Si j'étais une célébrité ?David Guetta. • Si j'étais un endroit ?Les Seychelles. • Si j'étais une créature mythologique ?Le Centaure. Ton/tes forums...• Lien(s) de ton/tes forums : Je n'en ai pas à moi. • Leur type : • Contexte ( si RPG ) : • Utilise-t-il certains de tes propres codes ? • Autre chose à dire sur lui ? World of Codes et toi...• Pourquoi t'être inscrit(e) ?: Pour apprendre à coder en autre. • Comment l'as-tu connu ?: En cherchant sur le bon vieux Google. • Comment le trouves-tu ?: Graphiquement très bien fait. • Des remarques, des conseils pour l'améliorer ?: Non je pense pas que ça servirait au forum. • Tu comptes t'amuser aussi, n'est-ce pas ?: Evidement et c'est logique aussi, non? Yuffie-Sama Merci de ne pas reproduire. | |
|
Tyarra Membre sans surnom
Date d'inscription : 18/07/2013 Messages : 8 Age : 24 Date de naissance : 28/05/2000 Dragibus : 41465
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: Re: Madara's presentation Sam 18 Jan - 1:29 | |
| | |
|
Kaito Light Co-Fondateur
Date d'inscription : 08/06/2012 Messages : 210 Age : 25 Date de naissance : 06/04/1999 Dragibus : 45827
Levels CSS: - Intermédiaire HTML: - Intermédiaire Templates: - Apprenti +
| Sujet: Re: Madara's presentation Sam 18 Jan - 7:29 | |
| Bienvenue sur le forum ! Jespère que ty t'y plairas ici. ^^ | |
|
Orangina Fruit Addict
Date d'inscription : 22/06/2012 Messages : 500 Age : 40 Date de naissance : 03/07/1984 Dragibus : 46092
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: Re: Madara's presentation Sam 18 Jan - 14:02 | |
| Hello bienvenue sur World Of codes. | |
|
Karamel1 The first legend
Date d'inscription : 16/01/2014 Messages : 90 Age : 31 Date de naissance : 08/06/1993 Dragibus : 40038
Levels CSS: Apprentis - HTML: Apprentis - Templates: Newbi
| Sujet: Re: Madara's presentation Sam 18 Jan - 16:38 | |
| Merci ^^ Au passage j'aime bien ton kit Orangina | |
|
Yuffie-Sama Ice Drake
Date d'inscription : 28/05/2012 Messages : 1446 Age : 27 Date de naissance : 04/01/1997 Dragibus : 48168
Levels CSS: Confirmé + HTML: Confirmé + Templates: Confirmé +
| Sujet: Re: Madara's presentation Sam 18 Jan - 19:44 | |
| Bienvenue sur le forum ! Tu es fort courageux pour t'être inscrit sur un forum mort et dont personne ne s'occupait. xD Cependant, le forum devrait se reconstruire dès demain, en espérant que du coup la MaJ de demain ne te dérangera pas. ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Madara's presentation | |
| |
|