World of Codes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Réouverture du Forum.

Aller en bas 
+2
Kimel'
Yuffie-Sama
6 participants
AuteurMessage
Yuffie-Sama
Ice Drake
Ice Drake
Yuffie-Sama


Féminin Date d'inscription : 28/05/2012
Messages : 1446
Age : 27
Date de naissance : 04/01/1997
Dragibus : 46068

Levels
CSS: Confirmé +
HTML: Confirmé +
Templates: Confirmé +

Réouverture du Forum. Empty
MessageSujet: Réouverture du Forum.   Réouverture du Forum. Icon_minitimeMar 21 Jan - 19:40

Coucouw tout le monde !

Après une longue, très longue absence, nous revoilà encore plus fort. Tout d'abord, j'aimerais expliquer un peu la situation et répondre à quelques questions que vous avez pu vous poser.

Pourquoi le forum a été désert pendant autant de temps ? Alors début 2013 j'ai dû m'absenter deux semaines complètes pour raisons médicales. Suite à ces deux semaines, j'étais absente chaque semaine ( avec des permissions le WE ) et du coup, je ne pouvais pas m'occuper du forum la semaine. Le week-end j'avais d'autres occupations et pas forcément la motivation d'administrer le forum. Normalement, il y avait d'autres administrateurs, cependant, ils n'avaient plus l'air très motivé ( en dehors de Strawberry ). Lorsque j'ai retrouvé mon temps libre, le forum étant déjà clairement en difficulté, j'ai eu la flemme de tout modérer sur le coup. L'envie m'est venue vers Novembre et encore, ça a mit du temps à se mettre en place. Enfin bref.

( P.S : Bienvenu aux membres s'étant inscrit lors de la phase 'Forum mort'. )

Qu'ai-je fais de Novembre à Janvier ? De Novembre à Janvier j'ai bossé sur le forum, tout simplement. Le graphisme était déjà quasiment prêt quand j'ai posté le message d'annonce pour l'éventuelle réouverture du forum. Le codage m'a prit énormément de temps mais au final j'ai tout fini. ( Sauf que je n'ai pas changé l'apparence des messages, par manque d'idée. )

Avec cette réouverture, pleins ( ou pas ) de nouveautés font leur apparition pour la communauté ! Pour en savoir plus, direction ici.

En ce qui concerne le staff, j'ai viré tout le monde sauf Kaito & Strawberry. Pourquoi ? Parce que Kaito j'ai gardé des contacts avec lui et il a pu m'aider à la refonte du forum. Quant à Strawberry, malgré mes absences, a su tenir à peu près le forum et surtout, elle n'a pas perdu espoir. xD Par ailleurs, j'annonce que Kimel prend congé pour raisons personnelles.
En revanche, vous pouvez toujours (re)postuler pour appartenir au staff.

J'ai également ignoré toute demande de partenariat, toute commande, toute question à propos du forum etc. Je vous invite donc à reposter si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-code.forum-canada.net
Kimel'
The Lion Ninja
The Lion Ninja
Kimel'


Féminin Date d'inscription : 28/05/2012
Messages : 637
Age : 27
Date de naissance : 01/08/1996
Dragibus : 44324

Levels
CSS: Confirmée
HTML: Confirmée
Templates: Confirmée

Réouverture du Forum. Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du Forum.   Réouverture du Forum. Icon_minitimeMer 22 Jan - 20:32

( personne n'a posté ici donc bah.. FIRST o/ *sors* )

Je souhaite tout plein de bonnes choses pour le fow ! Qu'il puisse être de nouveau comme il était avant, et que ça puisse durer, jusqu'à mon peut être retour ( ah bah oui hein ! On ne se débarrasse pas de moi aussi facilement ! ). Et donc, bon courage à Yuyu, Kaito et Straw ! Nous comptons sur vous o/

Et hum, mes raisons perso, pour qui ça peut intéressé ( on sait jamais hein ! ), j'ai ce qu'on appelle un Bac à la fin de l'année, et comme je ne sais pas me concentrer sur deux choses à la fois, il a fallu que je fasse un choix.. Un choix qui ne me plait pas du tout, mais c'est un choix normal dans l'cas où il me faut ce bac si j'veux arrêter les math et la physique et l'SVT x_x

M'enfin, j'pas d'autres choses à dire à part que c'est un jolie thème, même si j'le connais déjà, hein : D Et que même que c'est moi qui a donné l'idée des caté à Yuff : D ( il y a un petit peu de Kiki dans le fow, v'voyez ? éè )

J'passerais de temps à temps, si j'peux ! A bientôt :3

( mon premier message sur un fow depuis tellement longtemps °° )
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-codes.forum-canada.net/forum
Kaito Light
Co-Fondateur
Co-Fondateur
Kaito Light


Masculin Date d'inscription : 08/06/2012
Messages : 210
Age : 25
Date de naissance : 06/04/1999
Dragibus : 43727

Levels
CSS: - Intermédiaire
HTML: - Intermédiaire
Templates: - Apprenti +

Réouverture du Forum. Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du Forum.   Réouverture du Forum. Icon_minitimeJeu 23 Jan - 11:45

C'est tout à fait normal, t'inquiète pas ! x3
Je te rendrai ton poste quand tu reviendras. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orangina
Fruit Addict
Fruit Addict
Orangina


Féminin Date d'inscription : 22/06/2012
Messages : 500
Age : 39
Date de naissance : 03/07/1984
Dragibus : 43992

Levels
CSS: Non défini
HTML: Non défini
Templates: Non défini

Réouverture du Forum. Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du Forum.   Réouverture du Forum. Icon_minitimeDim 26 Jan - 10:55

Hello bonne nouvelle que celle-ci, (je passais dans le forum et peut seule au monde XD)
Bref je pense c'est ce qu'il fallait, tout supprimé et repartir, bonne chance pour les futurs recrutement avenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://art-the-fruits.forumpro.fr/
Loune
Addict to LoL ♥
Addict to LoL ♥
Loune


Féminin Date d'inscription : 06/06/2013
Messages : 48
Age : 33
Date de naissance : 18/04/1991
Dragibus : 39994

Levels
CSS: Non défini
HTML: Non défini
Templates: Non défini

Réouverture du Forum. Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du Forum.   Réouverture du Forum. Icon_minitimeMer 29 Jan - 15:53

Le forum a enfin rouvert ! Et Seigneur je ne pensais pas voir autant de Boobs loliens sur un forum avant celui-ci, une épidémie vous a contaminé, chers membres du staff ?

Ravie de ce nouveau design et du codage, très beau travail ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie-Sama
Ice Drake
Ice Drake
Yuffie-Sama


Féminin Date d'inscription : 28/05/2012
Messages : 1446
Age : 27
Date de naissance : 04/01/1997
Dragibus : 46068

Levels
CSS: Confirmé +
HTML: Confirmé +
Templates: Confirmé +

Réouverture du Forum. Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du Forum.   Réouverture du Forum. Icon_minitimeMer 29 Jan - 15:55

Le pire, c'est que le forum ne traite pas LoL à la base !
Juste une période qui m'est passé puis voilààà ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-code.forum-canada.net
Loune
Addict to LoL ♥
Addict to LoL ♥
Loune


Féminin Date d'inscription : 06/06/2013
Messages : 48
Age : 33
Date de naissance : 18/04/1991
Dragibus : 39994

Levels
CSS: Non défini
HTML: Non défini
Templates: Non défini

Réouverture du Forum. Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du Forum.   Réouverture du Forum. Icon_minitimeMer 29 Jan - 15:57

En voyant mon avatar et ma signature surtout tu peux te douter que je ne peux qu'aimer !
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie-Sama
Ice Drake
Ice Drake
Yuffie-Sama


Féminin Date d'inscription : 28/05/2012
Messages : 1446
Age : 27
Date de naissance : 04/01/1997
Dragibus : 46068

Levels
CSS: Confirmé +
HTML: Confirmé +
Templates: Confirmé +

Réouverture du Forum. Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du Forum.   Réouverture du Forum. Icon_minitimeMer 29 Jan - 16:00

Vi ! xD Je pense qu'il y a déjà une participante au futur concours. o:3
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-code.forum-canada.net
Loune
Addict to LoL ♥
Addict to LoL ♥
Loune


Féminin Date d'inscription : 06/06/2013
Messages : 48
Age : 33
Date de naissance : 18/04/1991
Dragibus : 39994

Levels
CSS: Non défini
HTML: Non défini
Templates: Non défini

Réouverture du Forum. Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du Forum.   Réouverture du Forum. Icon_minitimeMer 29 Jan - 16:00

Il faudra que je fouille quand le concours sera lancé mais probablement !
Revenir en haut Aller en bas
Lili-chan
Otaku 100%
Otaku 100%
Lili-chan


Féminin Date d'inscription : 25/09/2013
Messages : 17
Age : 24
Date de naissance : 22/09/1999
Dragibus : 38696

Levels
CSS: Non défini
HTML: Non défini
Templates: Non défini

Réouverture du Forum. Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du Forum.   Réouverture du Forum. Icon_minitimeDim 16 Fév - 1:11

Ça faisait longtemps que je suis pas venue sur le forum et je suis stupéfaite par le thème magnifique que j'ai vu ! Vraiment beau, vous êtes doués ! c: Je suis très probablement très en retard, mais je suis contente que le forum est repris du service et désolé de ne pas être venue un peu plus tôt ! /o/ Vous pouvez me frapper si vous voulez ! En tous cas, je compte m'y remettre sur le forum avec ce magnifique thème, je ne peux faire autrement ! c:
Revenir en haut Aller en bas
http://school-graph.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Réouverture du Forum. Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du Forum.   Réouverture du Forum. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réouverture du Forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques nouveautés pour la Réouverture !
» [GRAPHISME] Graph Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Codes :: Annonces-
Sauter vers: