World of Codes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelques nouveautés pour la Réouverture !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yuffie-Sama
Ice Drake
Ice Drake
Yuffie-Sama


Féminin Date d'inscription : 28/05/2012
Messages : 1446
Age : 27
Date de naissance : 04/01/1997
Dragibus : 46218

Levels
CSS: Confirmé +
HTML: Confirmé +
Templates: Confirmé +

Quelques nouveautés pour la Réouverture ! Empty
MessageSujet: Quelques nouveautés pour la Réouverture !   Quelques nouveautés pour la Réouverture ! Icon_minitimeMar 21 Jan - 19:35

Yop les gens !

Comme vous avez pu le remarquer, le forum réouvre ses portes. Avec ceci, pleins de nouveautés !

Première chose, la refonte graphique.

Ensuite, quand je refais un design, c'est aussi avec le codage. J'ai donc refait une Page d'Accueil, les catégories, le Qui est en Ligne, les Profils et un petit peu l'apparence des message. ( Pas beaucoup, j'admets. =3 )
Par ailleurs, vous êtes prié d'utiliser des avatars de 200x400px obligatoirement. Si vous ne l'avez pas changer dans la semaine, il sera obligatoirement modifier par un de nos administrateurs. Pour les petits nouveaux, votre accès au reste du forum vous sera retiré si vous n'avez pas d'avatar et que vous avez posté votre présentation. Si cela se passe et qu'après ce vous avez ajouté un avatar, merci de poster dans le sujet 'Avatar en retard', qui se trouve dans le forum des problèmes.

Un nouveau système d'animation a été mit en place. Oui, c'est ce que j'ai nommé 'Events'. Mais qu'est-ce que c'est ? Pour en savoir plus, référez-vous ici.

En ce qui concerne les concours de graphisme et codage, ils se dérouleront sur une semaine à chaque fois. Les deux en même temps, libre à vous de participer à celui que vous voulez. ( Vous pouvez participer aux deux à la fois. ) Les prix seront fixes, vous gagnerez des points.

En parlant des points ! Ce système a été mit en place pour payer vos commandes. Par ailleurs, vous êtes limité à deux commandes à la fois. ( Sauf graphiques si vous commandez un thème. )

Il n'y a pas tant de nouveautés que ça, cependant, je vous invite à me donner vos idées pour améliorer le forum.

Pour les personnes sans avatars / sans avatars de 200x400px, voici des free tout frais. J'en ferai plus au fur et à mesure ( il y en aura minimum 116 [ un par champion de LoL ] ). Vous serez prévenu lors d'ajout.

Guqin Sona Snowstorm Sivir
Code:
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/04/1390352243-guqin-sona.png
Code:
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/04/1390352243-snowstorm-sivir.png


Dernière édition par Yuffie-Sama le Mer 22 Jan - 1:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-code.forum-canada.net
TiteChieuse
Membre sans surnom
Membre sans surnom
TiteChieuse


Féminin Date d'inscription : 22/05/2013
Messages : 12
Age : 32
Date de naissance : 27/02/1992
Dragibus : 40203

Levels
CSS: Non défini
HTML: Non défini
Templates: Non défini

Quelques nouveautés pour la Réouverture ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouveautés pour la Réouverture !   Quelques nouveautés pour la Réouverture ! Icon_minitimeMar 21 Jan - 23:58

Félicitation Very Happy tu as fais du super boulot Smile je suis totalement fan de ta présentation des catégories Very Happy il va falloir que j'aprenne comment faire Very Happy le seul petit trucl qu'il pourrait y avoir pour moi, c'est que certaines "s'ouvres" par le haut et ce n'est pas très pratiques ^^' ou c'est peut-être qu'il faut juste que je m'y habitue Very Happy enfin en tout cas chapeau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie-Sama
Ice Drake
Ice Drake
Yuffie-Sama


Féminin Date d'inscription : 28/05/2012
Messages : 1446
Age : 27
Date de naissance : 04/01/1997
Dragibus : 46218

Levels
CSS: Confirmé +
HTML: Confirmé +
Templates: Confirmé +

Quelques nouveautés pour la Réouverture ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouveautés pour la Réouverture !   Quelques nouveautés pour la Réouverture ! Icon_minitimeMer 22 Jan - 0:03

Je te remercie. ^^

Pour les catégories, elles s'ouvrent toutes par le haut. xD
Pour ton avatar, fais attention par contre, il faut que tu prennes le lien et que tu le mettes dans le deuxième emplacement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-code.forum-canada.net
TiteChieuse
Membre sans surnom
Membre sans surnom
TiteChieuse


Féminin Date d'inscription : 22/05/2013
Messages : 12
Age : 32
Date de naissance : 27/02/1992
Dragibus : 40203

Levels
CSS: Non défini
HTML: Non défini
Templates: Non défini

Quelques nouveautés pour la Réouverture ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouveautés pour la Réouverture !   Quelques nouveautés pour la Réouverture ! Icon_minitimeMer 22 Jan - 0:06

Ok merci Very Happy

edit : j'ai compris pour les catégories ^^ c'est parce que celle au dessus était "ouvert" du coup si je vais sur celle d'en dessous bah ça remonte ^^ on va dire que c'est parce qu'il est tard ^^ :boulet: mdr

Aussi j'avais des questions sur le fonctionnement des cours ^^ il n'y aura que des cours collectif en codage? si il y a des cours ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie-Sama
Ice Drake
Ice Drake
Yuffie-Sama


Féminin Date d'inscription : 28/05/2012
Messages : 1446
Age : 27
Date de naissance : 04/01/1997
Dragibus : 46218

Levels
CSS: Confirmé +
HTML: Confirmé +
Templates: Confirmé +

Quelques nouveautés pour la Réouverture ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouveautés pour la Réouverture !   Quelques nouveautés pour la Réouverture ! Icon_minitimeMer 22 Jan - 1:00

Au niveau des cours, je posterai moi-même des cours. Je commencerai par les bases. Après, rien n'empêche les membres de poster des questions, des demandes spéciales pour des cours etc.

H.S : MàJ - Ajout de deux avatars pour les gens qui n'en auraient pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-code.forum-canada.net
Kiharu
Membre sans surnom
Membre sans surnom
Kiharu


Féminin Date d'inscription : 07/11/2012
Messages : 40
Age : 28
Date de naissance : 21/06/1995
Dragibus : 42315

Levels
CSS: Non défini
HTML: Non défini
Templates: Non défini

Quelques nouveautés pour la Réouverture ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouveautés pour la Réouverture !   Quelques nouveautés pour la Réouverture ! Icon_minitimeMer 22 Jan - 9:16

Hello ^^

Et bien j’étais vraiment ravie quand j'ai vu que woc revenait  Smile Les derniers mois ou je suis passe j'ai remarque qu'il était "sur le chemin..." mais je suis contente de voir qu'il renait de ses cendres, c'est en fait un beau projet et ça aurait été dommage de s'en séparer !

Bref un très beau design même si les couleurs ne changent pas beaucoup ( mais bon avec LoL tout se pardonne xD) et j'aime beaucoup le codage des catégories en hover. Très bonne idée les évents, j'essayerais d’être de la partie, mais faudrait que je télécharge lol et osu! sur mon nouveau pc  Rolling Eyes 

Enfin bravo pour un ce beau travail et longue vie a WoC (ah zut j'allais écrire WoW xD)
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie-Sama
Ice Drake
Ice Drake
Yuffie-Sama


Féminin Date d'inscription : 28/05/2012
Messages : 1446
Age : 27
Date de naissance : 04/01/1997
Dragibus : 46218

Levels
CSS: Confirmé +
HTML: Confirmé +
Templates: Confirmé +

Quelques nouveautés pour la Réouverture ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouveautés pour la Réouverture !   Quelques nouveautés pour la Réouverture ! Icon_minitimeMer 22 Jan - 11:55

Haha merci bien !
En effet les couleurs changent pas tant que ça, enfin, c'est du violet/pourpre à la place du marron... xD

Pour le projet de WoC, de plus en plus de forum ouvre sur le concept du codage, comme TA qui lui, est beaucoup actif aussi... Donc au final, un beau projet, mais pas si exceptionnel. =(
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-code.forum-canada.net
Kiharu
Membre sans surnom
Membre sans surnom
Kiharu


Féminin Date d'inscription : 07/11/2012
Messages : 40
Age : 28
Date de naissance : 21/06/1995
Dragibus : 42315

Levels
CSS: Non défini
HTML: Non défini
Templates: Non défini

Quelques nouveautés pour la Réouverture ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouveautés pour la Réouverture !   Quelques nouveautés pour la Réouverture ! Icon_minitimeMer 22 Jan - 12:04

Oui c'est vrai que ce n'est pas le concept original vu que c'est un forum de codage a la fin, et tout le monde s'y met ces temps-ci, même si parfois ils feraient mieux pas X_X Mais c'est quand même un bon forum surtout pour les novices ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orangina
Fruit Addict
Fruit Addict
Orangina


Féminin Date d'inscription : 22/06/2012
Messages : 500
Age : 39
Date de naissance : 03/07/1984
Dragibus : 44142

Levels
CSS: Non défini
HTML: Non défini
Templates: Non défini

Quelques nouveautés pour la Réouverture ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouveautés pour la Réouverture !   Quelques nouveautés pour la Réouverture ! Icon_minitimeDim 26 Jan - 10:48

Hello, ça fait plaisir de revoir le forum reouvrir ces portes^^.
Le thème est tout simplement magnifique et le codage sympa. (également tes avatars, il sont trop beaux)
Sinon je pense que mon vava fait la bonne taille!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://art-the-fruits.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Quelques nouveautés pour la Réouverture ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouveautés pour la Réouverture !   Quelques nouveautés pour la Réouverture ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques nouveautés pour la Réouverture !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réouverture du Forum.
» Un Racing pour Raising
» Alyss pour vous servir
» Rems pour vous servir
» Candidature pour être Modow ! [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Codes :: Nouveautés-
Sauter vers: