Sujet: Madara demande un job [Refusé] Mer 22 Jan - 0:00
Bonsoir
Alors je ne sais pas si c'est comme ça et ici que je dois poster mon formulaire remplis sinon veuillez m'en excuser d'avance -_-'
Formulaire de Candidature
Administrateur, Modérateur & Animateur
• Pseudo : Rikudô no Madara. • Âge : 20 ans. • Motivations : Je sais jamais comment le dire donc je vais dire que c'est pas ce qui me manque en ce moment étant donné que j'ai repris la voie des forums après 1 an et demi de pause sur le web en général. • Expériences : J'ai passé deux ans à ce poste là. Je connais les tâches qui incombent se poste. J'ai une très bonne orthographe et j'ai suffisamment de sang froid pour rester calme en cas de gros problème avec quelqu'un. • Disponibilités : 5 jours par semaine. • Autre(s) :Comme je sais pas ce qu'il faut faire avec les trois postes, s'il faut barrer ou effacer deux des trois et garder celui qu'on souhaiterait occuper donc je préfère préciser ici que je souhaiterais devenir modérateur.
Yuffie-Sama Ice Drake
Date d'inscription : 28/05/2012 Messages : 1446 Age : 27 Date de naissance : 04/01/1997 Dragibus : 48168
Sujet: Re: Madara demande un job [Refusé] Mer 22 Jan - 12:10
Nous revoilà de retour vers toi ! Donc pour nous deux, c'est un non. ^^ Le forum n'a pas repris assez d'activité pour accueillir un modérateur en plus. ^^ Désolé mais tu pourras essayer de re-postuler plus tard si tu veux !
Karamel1 The first legend
Date d'inscription : 16/01/2014 Messages : 90 Age : 31 Date de naissance : 08/06/1993 Dragibus : 40038