Zappy Membre sans surnom
Date d'inscription : 26/01/2014 Messages : 4 Age : 24 Date de naissance : 31/01/2000 Dragibus : 39605
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: présentation Zappy Dim 26 Jan - 17:03 | |
| ZappyPetite PhraseTout savoirOrigine de ton pseudo : Mon chat Ton prénom : Héloïse Ton âge : 14 ans Ta localisation :En France Tes études / ton métier : Collégienne Tes origines : Française Es-tu une fille, un garçon ? Une fille Je suis...Geek : Parfois le Week End Sur plusieurs forums : Peace & Love : Non Pedobear : Non Autre : non Tes goûts...Styles de musique : Funk Films & Séries : NCIS Hobbies : Lire J'aime : La guerre des Clans Je n'aime pas : ma pire ennemie Events...Les events, qu'est-ce que c'est ? Je vous invite à vous renseigner ici. Les questions qui vont suivre seront posées dans le sens 'Connaissez-vous et jouez-vous ?'. League of Legends : Connait pas et je ne joue pas à ce jeu Smite : Connait pas et je ne joue pasOsu! :Connait pas et je ne joue pasEden Eternal :Connait pas et je ne joue pasAura Kindgom :Connait pas et je ne joue pasElsword :Connait pas et je ne joue pasHearthstone : Connait pas et je ne joue pasDuel of Champions :Connait pas et je ne joue pas World of Codes & Toi...Pourquoi t'être inscrit(e) ? Pour apprendre le codage Comment l'as-tu connu ? Sur les annuaire de Forum actif Comment le trouves-tu ? Genial Des remarques, des conseils pour l'améliorer ? Pas encore vu que je ne le connais pas Tu comptes t'amuser aussi, n'est-ce pas ? Oui Tes compétences...As-tu des connaissances en codage ? As-tu des connaissances en graphisme ? Aller je me donne niveau 1 As-tu des connaissances sur Forumactif ? ( Panneau d'administration, Templates [...] ) Oui As-tu des connaissances sur d'autres plateformes ? ( Xooit, sites [...] ) Non Quels logiciels utilises-tu ? ( Photoshop, Notepad [...] ) Photofiltre Notepad++ Si j'étais...Si j'étais un objet ? Un stylo Si j'étais une musique / chanson ? Happy Si j'étais une couleur ? Rose Si j'étais un élément ? Aire Si j'étais un animal ? Mon chat Si j'étais un film ? Hunger Games Si j'étais une planète ? Mars Si j'étais une légende ? Euh je doit répondre quoi ? Si j'étais un fruit ? Une pastèque Si j'étais une célébrité ? Si j'étais un endroit ? Si j'étais une créature mythologique ? Un Centaure Ton / tes forum(s)...Lien(s) de ton / tes forums : J'en ai pas Son / leur type(s) : RPG Contexte ( si RPG ) : Pas encore écrit l'histoire Utilise(nt)-t'il(s) certains de tes propres codes ? Noop pas encore crée Autre chose à dire sur lui ? Non | |
|
Yuffie-Sama Ice Drake
Date d'inscription : 28/05/2012 Messages : 1446 Age : 27 Date de naissance : 04/01/1997 Dragibus : 48168
Levels CSS: Confirmé + HTML: Confirmé + Templates: Confirmé +
| Sujet: Re: présentation Zappy Dim 26 Jan - 17:24 | |
| Coucou ! Bienvenue par minous et minettes !
J'espère que le forum te plaira & qu'il t'apportera beaucoup de chose ! | |
|
Kaito Light Co-Fondateur
Date d'inscription : 08/06/2012 Messages : 210 Age : 25 Date de naissance : 06/04/1999 Dragibus : 45827
Levels CSS: - Intermédiaire HTML: - Intermédiaire Templates: - Apprenti +
| Sujet: Re: présentation Zappy Dim 26 Jan - 17:54 | |
| Bienvenue sur le forum : o/ J'espère que tu t'y plairas. ^^ | |
|
Orangina Fruit Addict
Date d'inscription : 22/06/2012 Messages : 500 Age : 40 Date de naissance : 03/07/1984 Dragibus : 46092
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: Re: présentation Zappy Dim 26 Jan - 19:06 | |
| Hello bienvenue parmi nous :p | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation Zappy | |
| |
|