Orangina Fruit Addict
Date d'inscription : 22/06/2012 Messages : 500 Age : 40 Date de naissance : 03/07/1984 Dragibus : 46092
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: Orangina se représente à vous ^^ Dim 26 Jan - 19:23 | |
| ORANGINAfaut me secoué sinon mon cerveau reste en bas XDTout savoirOrigine de ton pseudo : De la boisson tout simplement. Ton prénom : Juju suffira, pas besoin d'en savoir plus Ton âge : Confidentielle. Ta localisation : le sud ouest de la France. Tes études / ton métier : Cuisinière. Tes origines : Française. Es-tu une fille, un garçon ? aller savoir!!! Je suis ...Geek : pas du tout. Sur plusieurs forums : // Peace & Love : Peace Pedobear : ??? Autre : Tes goûts...Styles de musique : de tout sauf le rap Films & Séries : beaucoup trop à cité, j'aime tout les styles sauf les films Français. Hobbies : le graphisme et préparé des desserts. J'aime : Je n'aime pas : Events...Les events, qu'est-ce que c'est ? Je vous invite à vous renseigner ici. Les questions qui vont suivre seront posées dans le sens 'Connaissez-vous et jouez-vous ?'. League of Legends :Smite :Osu! :Eden Eternal :Aura Kindgom :Elsword :Hearthstone :Duel of Champions : World of Codes & Toi...Pourquoi t'être inscrit(e) ? pour apprendre les codes et tout. Comment l'as-tu connu ? par partenariat ou pas pub je sais plus :/ Comment le trouves-tu ? super jolie *o* Des remarques, des conseils pour l'améliorer ? j'en ai pas . Tu comptes t'amuser aussi, n'est-ce pas ? ben ouai Tes compétences...As-tu des connaissances en codage ? non pas du tout. As-tu des connaissances en graphisme ? Yes As-tu des connaissances sur Forumactif ? ( Panneau d'administration, Templates [...] ) oui ça va. As-tu des connaissances sur d'autres plateformes ? ( Xooit, sites [...] ) un peut sur quelques sites. Quels logiciels utilises-tu ? ( Photoshop, Notepad [...] ) The gimp Si j'étais...Si j'étais un objet ? un crayon Si j'étais une musique / chanson ? n'importe. Si j'étais une couleur ? rouge Si j'étais un élément ? feu Si j'étais un animal ? chat Si j'étais un film ? euh... Si j'étais une planète ? Jupiter Si j'étais une légende ? les 5 légendes Si j'étais un fruit ? la Cerise Si j'étais une célébrité ? Shakira Si j'étais un endroit ? mon chez moi Si j'étais une créature mythologique ? un phénix | |
|
Yuffie-Sama Ice Drake
Date d'inscription : 28/05/2012 Messages : 1446 Age : 27 Date de naissance : 04/01/1997 Dragibus : 48168
Levels CSS: Confirmé + HTML: Confirmé + Templates: Confirmé +
| Sujet: Re: Orangina se représente à vous ^^ Dim 26 Jan - 19:43 | |
| Hé bien, rebienvenue ! xD
J'espère que cette fois le forum t'aidera dans l'apprentissage, toussa toussa. xD | |
|
Kaito Light Co-Fondateur
Date d'inscription : 08/06/2012 Messages : 210 Age : 25 Date de naissance : 06/04/1999 Dragibus : 45827
Levels CSS: - Intermédiaire HTML: - Intermédiaire Templates: - Apprenti +
| |
Orangina Fruit Addict
Date d'inscription : 22/06/2012 Messages : 500 Age : 40 Date de naissance : 03/07/1984 Dragibus : 46092
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: Re: Orangina se représente à vous ^^ Lun 27 Jan - 11:37 | |
| Merci ^^ oui faut que j’apprenne le codage car j'ai envie de réaliser mes propres structures pour mes forums. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orangina se représente à vous ^^ | |
| |
|