Date d'inscription : 21/01/2013 Messages : 12 Age : 24 Date de naissance : 27/02/2000 Dragibus : 43253
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
Sujet: Aki' est arrivée par mis vous... Lun 21 Jan - 14:13
Pseudo
Une petite phrase ?
• Pseudo et son Origine : • Ton prénom : Dorine • Ton âge : 13 bientôt • Ta localisation : Limousin • Tes études / ton métier : Collégienne • Tes origines : Française • Es-tu une fille, un garçon ou autre chose :
Fille
Je suis...
• Geek : Oui !!! • Sur plusieurs forums : Oui • Peace & Love : Oui ça peut aller • Pedobear : Non • Autre :
Tes gouts...
• Style de musiques : R&B Rap • Films & Séries : ... • Hobby : Bowling !!! ♥♥♥♥♥ • J'aime : Le bowling, le natation • Je n'aime pas :
Manger xD (que les bonbons & chocolats)
Si j'étais...
• Si j'étais un objet ? Répondre ici.
• Si j'étais une musique / chanson ? Sexion D'assaut: avant qu'elle parte
• Si j'étais une couleur ? Bleu
• Si j'étais un élément ? Je sais pas trop
• Si j'étais un animal ? Chien
• Si j'étais un film ? LOL
• Si j'étais une planète ? La Terre
• Si j'étais une légende ? Je sais pas...
• Si j'étais un fruit ? Pomme
• Si j'étais une célébrité ? Alors la bof bof... Rihanna...
• Si j'étais un endroit ? La plage
• Si j'étais une créature mythologique ? Je sais pas....
1575... La magie disparait par enchantement. Elle était d'une grande aide pour ceux qui le souhaitaient. Aidant le plus simple paysan à récolter les fruits de son labeur, enveloppant le monde de pluie ou de lumière, faisant fleurir les arbres bien avant que le printemps ne vienne.. Mais, alors qu'un sortilège fut lancé, elle quitta le monde.
De 1575 au 20 décembre 2012 La civilisation se développa, créant de nouvelles technologies, recherchant scientifiquement des solutions... Elle s'épanouit avec un certain confort et se désintéressa de l'environnement ainsi que des conséquences de la pollution sur le monde. Rejetant dans l'atmosphère tout type de toxicité, le monde devint à l'image des Hommes.
21 décembre 2012... Des changement s'opérèrent sur quelques humains. Certains se réveillèrent lévitant au dessus de leur lits, d'autres eurent la capacité de produire des flammes au bout de leur index...La magie, sans doute, était de retour.
• Utilise-t-il certains de tes propres codes ? Non • Autre chose à dire sur lui ?Non riien
World of Codes et toi...
• Pourquoi t'être inscrit(e) ? Car il a l'air bien et que ça fait deux fois que je le voie donc j'ai envie de m'inscrire. • Comment l'as-tu connu ? Sur les crédits des PA • Comment le trouves-tu ? Biien ♥ • Des remarques, des conseils pour l'améliorer ? Non il est parfait. • Tu comptes t'amuser aussi, n'est-ce pas ?