| Présentation de Chamallows | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chamallows Membre sans surnom
Date d'inscription : 29/01/2014 Messages : 4 Age : 40 Date de naissance : 09/10/1984 Dragibus : 39580
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: Présentation de Chamallows Mer 29 Jan - 8:33 | |
| ChamallowsLa seule chose primordiale que nous devons apprendre, c’est d’être soi-même»Tout savoirOrigine de ton pseudo : Ton prénom : Virginie Ton âge : 29 ans Ta localisation : Belgique Tes études / ton métier :Etude en Péuriculture Tes origines :Bah je suis Belge Es-tu une fille, un garçon ? Je suis.. Une Fille ça va de soi.Geek : Sur plusieurs forums : quelques uns Peace & Love : Love Pedobear :? Autre : Tes goûts...Styles de musique :J'aime tout saf le rap, et tout les type de musique comme ça Films & Séries : Harry Potter,etc et les série -> Hawaii Five-O, Vampire Diaries Hobbies :Sortie,shopping,lecture ,etc J'aime : Tout Je n'aime pas :Les rageurs,et compagnie Events...Les events, qu'est-ce que c'est ? Je vous invite à vous renseigner ici. Les questions qui vont suivre seront posées dans le sens 'Connaissez-vous et jouez-vous ?'. League of Legends :nonSmite :nonOsu! :nonEden Eternal :nonAura Kindgom :nonElsword :nonHearthstone :nonDuel of Champions :non World of Codes & Toi...Pourquoi t'être inscrit(e) ?Pour apprendre a coder Comment l'as-tu connu ?>Par google Comment le trouves-tu ?Pas mal Des remarques, des conseils pour l'améliorer ?aucune Tu comptes t'amuser aussi, n'est-ce pas ? Tes compétences...As-tu des connaissances en codage ?un tout petit peu As-tu des connaissances en graphisme ?Oui As-tu des connaissances sur Forumactif ? ( Panneau d'administration, Templates [...] )Oui As-tu des connaissances sur d'autres plateformes ? ( Xooit, sites [...] ) Quels logiciels utilises-tu ? Photoshop, Notepad Si j'étais...Si j'étais un objet ? Si j'étais une musique / chanson ?Une Berceuse Si j'étais une couleur ?le noir Si j'étais un élément ?Aucun Si j'étais un animal ?Panthère Si j'étais un film ?Euh j'en ai aucune idée Si j'étais une planète ? Saturne Si j'étais une légende ?On est tous des légendes Si j'étais un fruit ?Fraise Si j'étais une célébrité ?Moi même Si j'étais un endroit ?L'Egypte Si j'étais une créature mythologique ?Un Vampire
Dernière édition par Chamallows le Mer 29 Jan - 14:55, édité 2 fois | |
|
| |
Petit Harfang Harffy Potter
Date d'inscription : 18/01/2014 Messages : 20 Age : 24 Date de naissance : 03/11/2000 Dragibus : 39668
| Sujet: Re: Présentation de Chamallows Mer 29 Jan - 10:03 | |
| Bienvenue :3 ! J'aime bien ton avatar | |
|
| |
Orangina Fruit Addict
Date d'inscription : 22/06/2012 Messages : 500 Age : 40 Date de naissance : 03/07/1984 Dragibus : 46092
| Sujet: Re: Présentation de Chamallows Mer 29 Jan - 10:50 | |
| Hello bienvenue, dommage tu n'as pas vraiment répondu aux questions, mais sinon amuse toi bien. | |
|
| |
Yuffie-Sama Ice Drake
Date d'inscription : 28/05/2012 Messages : 1446 Age : 27 Date de naissance : 04/01/1997 Dragibus : 48168
Levels CSS: Confirmé + HTML: Confirmé + Templates: Confirmé +
| Sujet: Re: Présentation de Chamallows Mer 29 Jan - 12:15 | |
| La présentation étant obligatoire ne veut pas dire poster un post avec la présentation et puis voilà. Répondre à un minimum de question ne serait quand même pas mal.
Du coup, je te retire les droits d'accès au forum et j'attends une présentation plus complète. Autant ne pas prendre le modèle dans ce cas là.
Oui ça peut paraitre méchant, mais le forum venant de rouvrir, je ne veux pas des membres qui se présentent à la rapide comme ça juste pour avoir les accès. | |
|
| |
Date d'inscription : 29/01/2014 Messages : 4 Age : 40 Date de naissance : 09/10/1984 Dragibus : 39580
| Sujet: Re: Présentation de Chamallows Mer 29 Jan - 14:56 | |
| Voilà j'ai édité ma présentation ,pour qu'elle soit correcte ... | |
|
| |
Yuffie-Sama Ice Drake
Date d'inscription : 28/05/2012 Messages : 1446 Age : 27 Date de naissance : 04/01/1997 Dragibus : 48168
Levels CSS: Confirmé + HTML: Confirmé + Templates: Confirmé +
| Sujet: Re: Présentation de Chamallows Mer 29 Jan - 15:12 | |
| Tu dois te dire 'Elle je l'aime pas, c'est une enquiquineuse !'. Mais non, ce n'est pas le cas. x3
Soit, désolée pour le message de tout à l'heure et bienvenue par minous & minettes. J'espère que le forum te plaira et t'aidera ! | |
|
| |
Kaito Light Co-Fondateur
Date d'inscription : 08/06/2012 Messages : 210 Age : 25 Date de naissance : 06/04/1999 Dragibus : 45827
Levels CSS: - Intermédiaire HTML: - Intermédiaire Templates: - Apprenti +
| |
| |
| Sujet: Re: Présentation de Chamallows Mer 29 Jan - 19:38 | |
| - Yuffie-Sama a écrit:
- Tu dois te dire 'Elle je l'aime pas, c'est une enquiquineuse !'. Mais non, ce n'est pas le cas. x3
Soit, désolée pour le message de tout à l'heure et bienvenue par minous & minettes. J'espère que le forum te plaira et t'aidera ! Oui je me le suis dis effectivement ... Merci de l'accueil... | |
|
| |
Loune Addict to LoL ♥
Date d'inscription : 06/06/2013 Messages : 48 Age : 33 Date de naissance : 18/04/1991 Dragibus : 42094
| Sujet: Re: Présentation de Chamallows Mer 29 Jan - 19:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Chamallows | |
| |
|
| |
| Présentation de Chamallows | |
|