| Petit changement en cours de route. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuffie-Sama Ice Drake
Date d'inscription : 28/05/2012 Messages : 1446 Age : 27 Date de naissance : 04/01/1997 Dragibus : 48168
Levels CSS: Confirmé + HTML: Confirmé + Templates: Confirmé +
| Sujet: Petit changement en cours de route. Mer 29 Jan - 13:02 | |
| Yop minna ! Voilà un petit changement que je n'avais pas fini de faire lors de la réouverture du forum ! Je parle bien évidemment de l'apparence des messages.
Pour le profil, j'ai mit le rang au dessus parce que je ne savais pas où le placer ! xD Ensuite, j'ai retiré le fil d’ariane en haut et en bas, oui ce n'est pas pratique, mais je n'avais pas le choix. Si je peux l'améliorer, je le remettrai au dessus.
J'ai également retiré les boutons de modération. Je les rajouterai quand j'aurai finit de travailler leur apparence et quand je leur aurai trouvé une place. xD
Si vous avez des questions & idées, n'hésitez pas à les dire. ^^
A venir : Modification de l'apparence de l'affichage des sujets. | |
|
| |
Orangina Fruit Addict
Date d'inscription : 22/06/2012 Messages : 500 Age : 40 Date de naissance : 03/07/1984 Dragibus : 46092
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: Re: Petit changement en cours de route. Ven 31 Jan - 11:25 | |
| C'est sympa mais j'ai beaucoup de mal avec le profil sur la droite (pas l'habitude), j’espère que je m'y ferrais . | |
|
| |
Yuffie-Sama Ice Drake
Date d'inscription : 28/05/2012 Messages : 1446 Age : 27 Date de naissance : 04/01/1997 Dragibus : 48168
| Sujet: Re: Petit changement en cours de route. Ven 31 Jan - 12:28 | |
| Disons que l’œil humain regarde par réflexe à gauche, donc je me suis dis, autant voir le message en premier. xD | |
|
| |
Yuffie-Sama Ice Drake
| Sujet: Re: Petit changement en cours de route. Sam 1 Fév - 12:49 | |
| Bon, je n'aime pas trop les double-posts mais tant pis. ><
J'annonce donc encore un petit changement.
Suite à deux remarques & problèmes de souris pour moi, j'ai retiré les déroulements des catégories. Le forum vous parait maintenant trop long ? A droite j'ai ajouté un système d'ancre afin de vous diriger vers la catégorie que vous désirez.
Je suis actuellement en train de chercher un moyen pour que ce soit fluide et quand la barre d'adresse ne change pas. ( Et oui, je ne sais pas tout faire non plus. xD ) | |
|
| |
Loune Addict to LoL ♥
Date d'inscription : 06/06/2013 Messages : 48 Age : 33 Date de naissance : 18/04/1991 Dragibus : 42094
| Sujet: Re: Petit changement en cours de route. Sam 1 Fév - 13:10 | |
| J'avoue que c'est plus pratique comme ça ! ^^ | |
|
| |
Karamel1 The first legend
Date d'inscription : 16/01/2014 Messages : 90 Age : 31 Date de naissance : 08/06/1993 Dragibus : 40038
Levels CSS: Apprentis - HTML: Apprentis - Templates: Newbi
| Sujet: Re: Petit changement en cours de route. Sam 1 Fév - 15:47 | |
| Perso ça me derangeait pas et j'avais aucuns problèmes mais comme on dis je ne suis pas seul XD Ah oui autre chose. Bon c'est peut être le fait que j'utilise ma tablette mais je n'aperçois pas les ancres sur le côté | |
|
| |
Yuffie-Sama Ice Drake
| Sujet: Re: Petit changement en cours de route. Sam 1 Fév - 16:02 | |
| Elles sont dans un menu en dessous de 'Derniers Messages'. x) | |
|
| |
Ifreann Alpha Mutsou
Date d'inscription : 30/01/2014 Messages : 15 Age : 30 Date de naissance : 25/02/1994 Dragibus : 39635
| Sujet: Re: Petit changement en cours de route. Lun 3 Fév - 17:13 | |
| C'est mieux comme ça je trouve, voui ! Sinon, je ne trouve pas le forum trop long personnellement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit changement en cours de route. | |
| |
|
| |
| Petit changement en cours de route. | |
|