Airis Membre sans surnom
Date d'inscription : 09/05/2013 Messages : 11 Age : 28 Date de naissance : 11/04/1996 Dragibus : 42184
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: Tape, tape dans tes mains, petit ours brun ♫ Dim 12 Mai - 8:05 | |
| Airis La volonté et la force ne sont rien l'une sans l'autre. " • Pseudo et son Origine : Airis - "Ai" vient de Ai Haibara de Détective Conan et "Ris" vient d'Aries de Fairy Tail ! En mixtant les deux, j'ai trouvé un petit pseudo assez original ~ • Ton prénom : The secret make a woman woman ! • Ton âge : 15 ans et toute ses dents. • Ta localisation : Derrière toi :3 • Tes études / ton métier : J'envisage d'être médecin /o/ • Tes origines : Asiatique. • Es-tu une fille, un garçon ou autre chose : Sa se devine ~~ Je suis...• Geek : Moi, geek ? Tu trouves ? :3 xD • Sur plusieurs forums : Oh oui, je suis présente sur 5 forums et je suis toujours actif =D • Peace & Love : Je le suis /o/ x) • Pedobear : Watashi ? '^' • Autre : Tes gouts...• Style de musiques : Musiques japonaises - Douces. • Films & Séries : Mes films favoris .. Etto ... Road to Ninja et Titanic, peut-être ? • Hobby : Lire et regarder des animes et manga :3 • J'aime : Les mangas, c'est ma vie /o/ I'm Otaku-girl ! • Je n'aime pas :Je vous listerais une liste entière des choses que je n'aime pas ... Ah, vous s'avez. Je ne sais pas quels sont les critères que vous voulez connaitre de moi :3 Si j'étais...• Si j'étais un objet ? Un manga /o/ xD
• Si j'étais une musique / chanson ? Field of Hope - De Rie Tanaka [ Seiyu de Lacus Clyne ].
• Si j'étais une couleur ? Le rouge, of course !
• Si j'étais un élément ? La lumière :')
• Si j'étais un animal ? Un pokémon :'D
• Si j'étais un film ? Road to Ninja !
• Si j'étais une planète ? Pluton, loin et éloigner de tous x'D
• Si j'étais une légende ? La légende des fruits et de l'apparition de l'ananas sur Terre.
• Si j'étais un fruit ? Framboise.
• Si j'étais une célébrité ? Rie Tanaka & Sa voix d'Ariel sont à moi '-' xD
• Si j'étais un endroit ? Dans l'univers de D.Gray Man et de Fairy Tail.
• Si j'étais une créature mythologique ? Le sphinx ? Ton/tes forums... Suki Gakuen, Monde aux mille pouvoirs, Cocktail Graph, Katsuya no ai, Etincelle. • Lien(s) de ton/tes forums : Vous les trouverez directement en tapant leurs noms. :3 Je sais, je suis une flemmarde. Warry-ne ;_; • Leur type : Je suis sur des forums un peu de tout .. xD • Contexte ( si RPG ) : C'est-à-dire ? • Utilise-t-il certains de tes propres codes ? Aucun, les codes étant utilisé viennent de Never Utopia. • Autre chose à dire sur lui ? World of Codes et toi...• Pourquoi t'être inscrit(e) ? Apprendre le codage :3 Et j'aimerais également me faire des amis :') • Comment l'as-tu connu ? Partenariat avec Cocktail ! • Comment le trouves-tu ? Magnifique, il est vraiment très joli /o/ • Des remarques, des conseils pour l'améliorer ? Non, restez comme sa c'est parfait x') • Tu comptes t'amuser aussi, n'est-ce pas ?Evidemment :'D Si vous m'accueillez les bras ouverts /sors/ ©Yuffie-Sama Merci de ne pas reproduire. | |
|
Lily ♪ Membre sans surnom
Date d'inscription : 26/04/2013 Messages : 28 Age : 24 Date de naissance : 27/11/1999 Dragibus : 42324
| Sujet: Re: Tape, tape dans tes mains, petit ours brun ♫ Dim 12 Mai - 8:10 | |
| | |
|
Milyn Membre sans surnom
Date d'inscription : 11/05/2013 Messages : 7 Age : 26 Date de naissance : 10/01/1998 Dragibus : 42148
| Sujet: Re: Tape, tape dans tes mains, petit ours brun ♫ Dim 12 Mai - 17:32 | |
| Bienvenue ! | |
|
Airis Membre sans surnom
Date d'inscription : 09/05/2013 Messages : 11 Age : 28 Date de naissance : 11/04/1996 Dragibus : 42184
| Sujet: Re: Tape, tape dans tes mains, petit ours brun ♫ Dim 12 Mai - 18:32 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tape, tape dans tes mains, petit ours brun ♫ | |
| |
|