(R)évolution Membre sans surnom
Date d'inscription : 24/10/2013 Messages : 3 Age : 29 Date de naissance : 10/03/1995 Dragibus : 40540
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: Présentation de (R)évolution Ven 31 Jan - 9:15 | |
| (R)évolutionWelcome to my worldTout savoirOrigine de ton pseudo : J'aime bien ce jeux de mots Ton prénom : Siska Ton âge : 18 ans Ta localisation : Bordeaux, France Tes études / ton métier : Etudes de commerce Tes origines : Irlandaises, françaises et russes Es-tu une fille, un garçon ? Une filleeeee Je suis...Geek : Moyennement Sur plusieurs forums : Oui Peace & Love : Oui Pedobear : Non Autre : Rien à signaler Mr/Mme Tes goûts...Styles de musique : Pop et rock Films & Séries : Hunger Games Hobbies : Lire, la danse, le piano, la guitare, le tir à l'arc J'aime : Les animaux et les plantes Je n'aime pas : Les gens qui sifflent alors qu'ils ne savent pas siffler Events...Les events, qu'est-ce que c'est ? Je vous invite à vous renseigner ici. Les questions qui vont suivre seront posées dans le sens 'Connaissez-vous et jouez-vous ?'. League of Legends :Smite : Non Osu! : Non Eden Eternal : Non Aura Kindgom : Non Elsword : Non Hearthstone : Non Duel of Champions : Non World of Codes & Toi...Pourquoi t'être inscrit(e) ? Pour apprendre à coder Comment l'as-tu connu ? Sur l'annuaire forumacitf Comment le trouves-tu ? Super, j'ai hâte de pouvoir mieux le découvrir Des remarques, des conseils pour l'améliorer ? Non rien, il est parfait Tu comptes t'amuser aussi, n'est-ce pas ? Mais bien sûr ! Tes compétences...As-tu des connaissances en codage ? As-tu des connaissances en graphisme ? Oui je dirais 0,5/5 As-tu des connaissances sur Forumactif ? ( Panneau d'administration, Templates [...] ) Oui je dirais 5/5 As-tu des connaissances sur d'autres plateformes ? ( Xooit, sites [...] ) Xooit je dirais 5/5 aussi Quels logiciels utilises-tu ? ( Photoshop, Notepad [...] ) Photofiltre Si j'étais...Si j'étais un objet ? Ma broche (objet porte bonheur) Si j'étais une musique / chanson ? Safe and Sound (Taylor Swift) ou Atlas (Coldplay) Si j'étais une couleur ? Le vert, le rouge ou le orange (égalité) Si j'étais un élément ? Le feu Si j'étais un animal ? Un petit oiseau Si j'étais un film ? Hunger Games : L'Embrasement Si j'étais une planète ? La Terre Si j'étais une légende ? Le père Noël Si j'étais un fruit ? Une pomme Si j'étais une célébrité ? Jennfier Lawrence Si j'étais un endroit ? Une forêt Si j'étais une créature mythologique ? Une nymphe Ton / tes forum(s)...Lien(s) de ton / tes forums : Un en cours de création + Deux en projets Son / leur type(s) : Hunger Games + City University + A la croisée des Mondes Contexte ( si RPG ) : /Pas encore disponibles/ Utilise(nt)-t'il(s) certains de tes propres codes ? Non je ne sais pas très bien coder Autre chose à dire sur lui ? Non rien à déclarer Mr/Mme | |
|
Orangina Fruit Addict
Date d'inscription : 22/06/2012 Messages : 500 Age : 40 Date de naissance : 03/07/1984 Dragibus : 46092
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: Re: Présentation de (R)évolution Ven 31 Jan - 11:22 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
Yuffie-Sama Ice Drake
Date d'inscription : 28/05/2012 Messages : 1446 Age : 27 Date de naissance : 04/01/1997 Dragibus : 48168
Levels CSS: Confirmé + HTML: Confirmé + Templates: Confirmé +
| Sujet: Re: Présentation de (R)évolution Ven 31 Jan - 12:20 | |
| Coucou ! Bienvenue par minous & minettes !
J'espère que le forum te plaira et qu'il t'aidera dans ton apprentissage !
Cependant, ton avatar est à peine trop petit. La taille est unique et est de 200*400px. x3 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de (R)évolution | |
| |
|