Lady ❆ Membre sans surnom
Date d'inscription : 01/02/2014 Messages : 1 Age : 23 Date de naissance : 23/04/2001 Dragibus : 39530
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: Lady Flocon est là ! Sam 1 Fév - 11:07 | |
| Lady ❆"If you want, you can."Tout savoirOrigine de ton pseudo : J'adore les flocons x) Ton prénom : Elodie Ton âge : 12 ans Ta localisation : En France Tes études / ton métier : Collégienne Tes origines : Américaine Es-tu une fille, un garçon ? Une fille Je suis...Geek : Sur plusieurs forums : Oui Peace & Love : Non Pedobear : Non plus Autre : Tes goûts...Styles de musique : Pop Films & Séries : Harry Poter, Hunger Games, Mentalist, Bones, Castle, Hawaii 5-0 & NCIS Hobbies : Jouer sur l'ordi J'aime : Grapher, m'amuser, parler, jouer, discuter avec mes amies ! Je n'aime pas : Les pestes, les plagieuses, les menteuses, les petits pois.. Events...Les events, qu'est-ce que c'est ? Je vous invite à vous renseigner ici. Les questions qui vont suivre seront posées dans le sens 'Connaissez-vous et jouez-vous ?'. League of Legends : Oui, mais mes frères y jouent, pas moi ! Smite : NonOsu! : Non,Eden Eternal : NonAura Kindgom : nonElsword : nonHearthstone : nonDuel of Champions : Non World of Codes & Toi...Pourquoi t'être inscrit(e) ? Comment l'as-tu connu ? Partenariat Comment le trouves-tu ? Magnifique !! *^* Des remarques, des conseils pour l'améliorer ? Non non, juste, c'est normal si je n'arrive pas à accéder à certaiens parties du forum ? Tu comptes t'amuser aussi, n'est-ce pas ? Tes compétences...As-tu des connaissances en codage ? Nop, il est perfect ! As-tu des connaissances en graphisme ? Oui oui As-tu des connaissances sur Forumactif ? ( Panneau d'administration, Templates [...] ) Non As-tu des connaissances sur d'autres plateformes ? ( Xooit, sites [...] ) Non Quels logiciels utilises-tu ? ( Photoshop, Notepad [...] ) Photofiltre 7 Si j'étais...Si j'étais un objet ? Si j'étais une musique / chanson ? The Monster Rihanna ft. Eminem Si j'étais une couleur ? Le rose poudré Si j'étais un élément ? Le feu Si j'étais un animal ? un Panda Si j'étais un film ? Harry Poter Si j'étais une planète ? Neptune x) Si j'étais une légende ? Euhh.. Les licornes xD Si j'étais un fruit ? La fraise *^* Si j'étais une célébrité ? Emily Deschanel Si j'étais un endroit ? Le centre commercial x) Si j'étais une créature mythologique ? Une Déesse Ton / tes forum(s)...Lien(s) de ton / tes forums : // Son / leur type(s) : // Contexte ( si RPG ) : // Utilise(nt)-t'il(s) certains de tes propres codes ? // Autre chose à dire sur lui ? // | |
|
Yuffie-Sama Ice Drake
Date d'inscription : 28/05/2012 Messages : 1446 Age : 27 Date de naissance : 04/01/1997 Dragibus : 48168
Levels CSS: Confirmé + HTML: Confirmé + Templates: Confirmé +
| Sujet: Re: Lady Flocon est là ! Sam 1 Fév - 11:36 | |
| Coucou, bienvenue par minous & minettes !
Pour te répondre, oui c'est normal que tu n'avais pas accès à toutes les parties du forum. ^^
Soit, j'espère que tu te plairas ici et si tu as des questions, n'hésites pas ! | |
|
Loune Addict to LoL ♥
Date d'inscription : 06/06/2013 Messages : 48 Age : 33 Date de naissance : 18/04/1991 Dragibus : 42094
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: Re: Lady Flocon est là ! Sam 1 Fév - 15:12 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lady Flocon est là ! | |
| |
|