Alice Volubilis Membre sans surnom
Date d'inscription : 19/12/2012 Messages : 1 Age : 25 Date de naissance : 29/12/1998 Dragibus : 43572
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: Alice, Lady Volubilis. Mer 19 Déc - 16:38 | |
| Pseudo Une petite phrase ? • Pseudo et son Origine : Mon pseudo est Alice Volubilis en hommage à une personne célèbre Finlandaise qui fut reine d'Helsinki. • Ton prénom : Nina • Ton âge : 14 ans le 29 décembre. • Ta localisation : En France métropolitaine. • Tes études / ton métier : Je suis en 3ème • Tes origines : Anglo-Finlandaise • Es-tu une fille, un garçon ou autre chose : Autre chose? Un chat? Non, quand même pas, je suis une fille. Je suis...• Geek : Non, je n'aime pas passer tout mon temps sur l'ordinateur. Ça me bousille les neurones. • Sur plusieurs forums : Oui mais uniquement sur des forums de rpg. • Peace & Love : à moitié. • Pedobear : Non, pas à mon âge. • Autre : Tes gouts...• Style de musiques : Pop Anglaise, Rock, Hard Rock. • Films & Séries : Desperate Houswives. *.* • Hobby : • J'aime : • Je n'aime pas : Si j'étais...• Si j'étais un objet ? Répondre ici.
• Si j'étais une musique / chanson ? Répondre ici.
• Si j'étais une couleur ? Répondre ici.
• Si j'étais un élément ? Répondre ici. • Si j'étais un animal ? Répondre ici.
• Si j'étais un film ? Répondre ici.
• Si j'étais une planète ? Répondre ici.
• Si j'étais une légende ? Répondre ici. • Si j'étais un fruit ? Répondre ici.
• Si j'étais une célébrité ? Répondre ici.
• Si j'étais un endroit ? Répondre ici.
• Si j'étais une créature mythologique ? Répondre ici. Ton/tes forums...• Lien(s) de ton/tes forums : • Leur type : • Contexte ( si RPG ) : • Utilise-t-il certains de tes propres codes ? • Autre chose à dire sur lui ? World of Codes et toi...• Pourquoi t'être inscrit(e) ? • Comment l'as-tu connu ? • Comment le trouves-tu ? • Des remarques, des conseils pour l'améliorer ? • Tu comptes t'amuser aussi, n'est-ce pas ? ©Yuffie-Sama Merci de ne pas reproduire. | |
|
Arwenn Membre sans surnom
Date d'inscription : 19/12/2012 Messages : 17 Age : 26 Date de naissance : 21/07/1998 Dragibus : 43588
| Sujet: Re: Alice, Lady Volubilis. Mer 19 Déc - 16:55 | |
| Bienvenue ! 8D. *Desperate Housewives owii* | |
|
Kimel' The Lion Ninja
Date d'inscription : 28/05/2012 Messages : 637 Age : 28 Date de naissance : 01/08/1996 Dragibus : 46424
Levels CSS: Confirmée HTML: Confirmée Templates: Confirmée
| Sujet: Re: Alice, Lady Volubilis. Mer 19 Déc - 20:27 | |
| Quel présentation '-'
Bienvenue et passe un bon moment parmi nous :3 | |
|
Strawberry Administratrice
Date d'inscription : 22/10/2012 Messages : 757 Age : 25 Date de naissance : 10/02/1999 Dragibus : 44835
| Sujet: Re: Alice, Lady Volubilis. Mer 19 Déc - 20:41 | |
| Bienvenue ! (≧▽≦) Amuses-toi bien parmi nous ! o/ | |
|
Lusowe Membre sans surnom
Date d'inscription : 21/10/2012 Messages : 351 Age : 23 Date de naissance : 02/01/2001 Dragibus : 44528
| Sujet: Re: Alice, Lady Volubilis. Jeu 20 Déc - 5:50 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alice, Lady Volubilis. | |
| |
|