Miss Cally Membre sans surnom
Date d'inscription : 07/06/2012 Messages : 30 Age : 29 Date de naissance : 18/11/1995 Dragibus : 45552
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: De retour pour vous jouer un mauvais tour ♫ Sam 9 Juin - 9:03 | |
| Présentation de PseudoToi en vrai• Origine de ton pseudo :Je vais pas le redire ! xD Bon, en gros "miss" = fille pour indiquer mon sexe (a) et "Cally" c'est un personnage d'un livre que j'aime beaucoup ♥ • Ton prénom :// • Ton âge :// • Ta localisation :// • Tes origines :// • Es-tu une fille, un garçon ou autre chose ://
• Je suis... [A cocher] Geek : [♥] Oui - [ ] Non Sur plusieurs forums : [♥] Oui - [ ] Non Peace & Love : [♥] Oui - [ ] Non Pedobear : [♥] Oui - [ ] Non Autre : [♥] Oui - [ ] Non === > Foooooooooooooooooooooooolle [♥♥♥] ( Si oui, quoi ? =D ) Tes goûts • Style de musiques :Tout éè ... Ca va du Rock au Rap, Techno', Dance, Pop, classique, religieux... Enfin, Je pourrais écouter toute sorte de musique ... Mais ! Je me limite à Lmfao, Usher, David Guetta, Black Eyed peas, Pitbull, Bruno Mars... M'enfin voilà quoi xP • Film/série : NCIS ♥ Dr. House ♥ Bones ♥ How I met your mother ♥ Malcolm ♥ Avatar ♥ Splice ♥ Dirty Dancing ♥ La momie ♥ Percy Jackson ♥ Raiponce ♥ 17 ans encore ♥ La dernière chanson ♥ Harry Potter ♥ • Activité(s) : Foot Américain ♥ Grapher ♥ Coder ♥ Chanter ♥ Lire ♥ Mmorpg ♥ M'amuser ♥ • Autres trucs que j'aime : Les fruits ♥ La Pizza ♥ Voyager ♥ Etudier ♥ Le chocolat blanc ♥ LE YAOII ♥ éè... • Je n'aime pas : Le chocolat noir ♪ Les Hypocrites ♪ Ton forum• Lien de ton forum ( si tu en as un ou si tu es admin' dessus ) :/ • Son type :/ • Son thème ? ( Si RPG ) :/ • Utilise-t'il certains de tes propres codes ?/ • Autre chose à dire sur lui ? / World of Codes et toi• Étais-tu membre sur l'ancien forum 'CSSxHTML' ?Euh... OUI ? xD • Pourquoi t'être inscrit(e) ?Pour vous ♥ • Comment l'as-tu connu ?De l'ancien ^-^ • Des remarques, des conseils pour l'améliorer ?Je viens d'arriver alors, non x) • Comment le trouves-tu ?M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E ♥ • Tu t'engages à participer et non venir que pour les codes ?Evidement ♥ • Tu comptes t'amuser n'est-ce pas ?Même pas on me pose la question ! ♥ | |
|
Kimel' The Lion Ninja
Date d'inscription : 28/05/2012 Messages : 637 Age : 28 Date de naissance : 01/08/1996 Dragibus : 46424
Levels CSS: Confirmée HTML: Confirmée Templates: Confirmée
| Sujet: Re: De retour pour vous jouer un mauvais tour ♫ Sam 9 Juin - 9:11 | |
| Ma Cally et ses coeurs ! Bienvenue !! | |
|
Bloody Dreams Membre sans surnom
Date d'inscription : 06/06/2012 Messages : 88 Age : 27 Date de naissance : 03/02/1997 Dragibus : 45622
| Sujet: Re: De retour pour vous jouer un mauvais tour ♫ Sam 9 Juin - 9:25 | |
| Bienvenue sur le forum ! Si tu as des questions n'hésites pas ! | |
|
Date d'inscription : 07/06/2012 Messages : 30 Age : 29 Date de naissance : 18/11/1995 Dragibus : 45552
| Sujet: Re: De retour pour vous jouer un mauvais tour ♫ Sam 9 Juin - 9:26 | |
| Merci, merciiii ♥♥♥ Han ! ♥ | |
|
Ciel Membre sans surnom
Date d'inscription : 07/06/2012 Messages : 212 Age : 25 Date de naissance : 29/09/1999 Dragibus : 45754
Levels CSS: - HTML: - Templates: -
| Sujet: Re: De retour pour vous jouer un mauvais tour ♫ Sam 9 Juin - 12:30 | |
| | |
|
Yuffie-Sama Ice Drake
Date d'inscription : 28/05/2012 Messages : 1446 Age : 27 Date de naissance : 04/01/1997 Dragibus : 48168
Levels CSS: Confirmé + HTML: Confirmé + Templates: Confirmé +
| Sujet: Re: De retour pour vous jouer un mauvais tour ♫ Sam 9 Juin - 13:43 | |
| Bienvenue ! x)
Ca en fait des coeurs... xD
Amuse toi bien et bon codage parmi nous. x) | |
|
yeah3 Membre fidèle
Date d'inscription : 05/06/2012 Messages : 669 Age : 28 Date de naissance : 08/12/1995 Dragibus : 46214
| Sujet: Re: De retour pour vous jouer un mauvais tour ♫ Sam 9 Juin - 14:47 | |
| | |
|
Titevivi-Loveuse Membre sans surnom
Date d'inscription : 05/06/2012 Messages : 147 Age : 39 Date de naissance : 29/09/1985 Dragibus : 45699
| Sujet: Re: De retour pour vous jouer un mauvais tour ♫ Dim 10 Juin - 14:07 | |
| | |
|
| Sujet: Re: De retour pour vous jouer un mauvais tour ♫ Lun 11 Juin - 4:48 | |
| On dit "re-bienvenue" quand on est poli èé ♥ Je rigoule =P ♥ Brefffffffouuuuu Merciii ♥♥ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour pour vous jouer un mauvais tour ♫ | |
| |
|