Date d'inscription : 10/06/2012 Messages : 78 Age : 23 Date de naissance : 18/12/2000 Dragibus : 45331
Levels CSS: - HTML: - Templates: -
Sujet: LetPet entre en scène 8D Dim 10 Juin - 11:43
Présentation de LetPet
Toi en vrai
• Origine de ton pseudo : Mon ancien prénom préféré "Leticia' (ou Laeticia) j'adore les animaux "Pet" (animaux de compagnie en anglais pour les incultes 8D) • Ton prénom : Eva • Ton âge : 11 ans • Ta localisation : Besançon • Tes origines : Chinoises • Es-tu une fille, un garçon ou autre chose : Fille
• Je suis... [A cocher] Geek : [X] Oui - [ ] Non Sur plusieurs forums : [X] Oui - [ ] Non Peace & Love : [ ] Oui - [X] Non (mais j'aime bien l'image) Pedobear : [ ] Oui - [X] Non (C'est quoi?) Autre : [ ] Oui - [X] Non ( Si oui, quoi ? =D )
Tes goûts
• Style de musiques : Pop • Films & Séries : Mangas, Titanic, Monk et pis les biographie en films *-* • Hobby : Equitation et tir à l'arc • Autre truc que j'aime : Les mangas *-* • Je n'aime pas : Les hypocrites
Ton forum
Les mangas, tout un art
• http://lesmangastoutunart.forumgratuit.org/( si tu en as un ou si tu es admin' dessus ) : • Son type : Mangas • Son thème ? ( Si RPG ) : // • Utilise-t'il certains de tes propres codes ? Hum non, je sais pas coder • Autre chose à dire sur lui ? Non
World of Codes et toi
• Étais-tu membre sur l'ancien forum 'CSSxHTML' ? Oui • Pourquoi t'être inscrit(e) ? Je n'ai pas pu progrsser sur l'autre • Comment l'as-tu connu ? CSSxHTLM • Des remarques, des conseils pour l'améliorer ? Non *-* • Comment le trouves-tu ? J'adore • Tu t'engages à participer et non venir que pour les codes ? Oui • Tu comptes t'amuser n'est-ce pas ? Heureusement!
Yuffie-Sama Ice Drake
Date d'inscription : 28/05/2012 Messages : 1446 Age : 27 Date de naissance : 04/01/1997 Dragibus : 47938