Squaschy Membre sans surnom
Date d'inscription : 01/12/2012 Messages : 37 Age : 25 Date de naissance : 17/09/1999 Dragibus : 43565
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: Squaschy entre ! Sam 1 Déc - 21:26 | |
| Squaschy Une petite phrase ? • Pseudo et son Origine : Squaschy > J'aime bien %D • Ton prénom : Ana' • Ton âge :13 years ! • Ta localisation : Derière toi %D • Tes études / ton métier : collège • Tes origines : Chais pas Oo • Es-tu une fille, un garçon ou autre chose : Fille Je suis...• Geek : OUEP ! • Sur plusieurs forums : Ouep! • Peace & Love : Yosh ! • Pedobear : • Autre : Tes gouts...• Style de musiques : Tout sauf le classique et les musiques de vieux XD • Films & Séries : chais pas, je regarde pas beaucoup la TV ^^ • Hobby : Hand ♥ • J'aime : Ma meilleure amie • Je n'aime pas : les faux culs *-* Si j'étais...• Si j'étais un objet ? mon ordi. ♥_♥
• Si j'étais une musique / chanson ? Kid Cudi, impossible de choisir ♥
• Si j'étais une couleur ? turquoise ?
• Si j'étais un élément ? Le feu. • Si j'étais un animal ? Chat ?
• Si j'étais un film ? Aucune idée MDR
• Si j'étais une planète ? La TERRE où on vit avec des ordis ♥
• Si j'étais une légende ? Chais pas. • Si j'étais un fruit ?
• Si j'étais une célébrité ? Rihanna ? *-*
• Si j'étais un endroit ? Ma chambre
• Si j'étais une créature mythologique ? Chaais pas D:. World of Codes et toi...• Pourquoi t'être inscrit(e) ? J'aimerais passer une commande de code pour TOUT mon forum, mais je sais pas comment faut faire =$ • Comment l'as-tu connu ? Cocktail Graph' • Comment le trouves-tu ? Beau le code est sublime ! • Des remarques, des conseils pour l'améliorer ? Non • Tu comptes t'amuser aussi, n'est-ce pas ? Bah ouichhh ! ©Yuffie-Sama Merci de ne pas reproduire. | |
|
Kimel' The Lion Ninja
Date d'inscription : 28/05/2012 Messages : 637 Age : 28 Date de naissance : 01/08/1996 Dragibus : 46204
Levels CSS: Confirmée HTML: Confirmée Templates: Confirmée
| Sujet: Re: Squaschy entre ! Sam 1 Déc - 22:21 | |
| Bienvenue !
Amuse toi bien avec nous et bon apprentissage du codage ! o/ | |
|
Date d'inscription : 01/12/2012 Messages : 37 Age : 25 Date de naissance : 17/09/1999 Dragibus : 43565
| Sujet: Re: Squaschy entre ! Dim 2 Déc - 10:55 | |
| Merci ! *-* Est ce que tu peux me dire où je dois aller pour "recruter" un e personne qui voudra me faire TOUT le codage de mon forum ? | |
|
Kimel' The Lion Ninja
Date d'inscription : 28/05/2012 Messages : 637 Age : 28 Date de naissance : 01/08/1996 Dragibus : 46204
Levels CSS: Confirmée HTML: Confirmée Templates: Confirmée
| Sujet: Re: Squaschy entre ! Dim 2 Déc - 10:58 | |
| On ne fait pas de codage complet sur le forum, c'est assez long à faire. Mais tu peux très bien passer des commandes pour chaque partie à coder '-' | |
|
| Sujet: Re: Squaschy entre ! Dim 2 Déc - 13:06 | |
| D'accord, merci, mais pour l'instant je ne sais pas comment faire D: Je passerais commande quand quelqu'un me guidera XD *-* | |
|
Yuffie-Sama Ice Drake
Date d'inscription : 28/05/2012 Messages : 1446 Age : 27 Date de naissance : 04/01/1997 Dragibus : 47948
Levels CSS: Confirmé + HTML: Confirmé + Templates: Confirmé +
| Sujet: Re: Squaschy entre ! Mar 4 Déc - 11:50 | |
| Bienvenue !
Pour les commandes, c'est dans l'onglet 'Les commandes de codage' et farfouille un peu. ^^
Sinon amuse toi bien et j'espère que le fofo te plaira. ^^ | |
|
Strawberry Administratrice
Date d'inscription : 22/10/2012 Messages : 757 Age : 25 Date de naissance : 10/02/1999 Dragibus : 44615
| Sujet: Re: Squaschy entre ! Mer 5 Déc - 1:16 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Squaschy entre ! Mer 5 Déc - 7:45 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Squaschy entre ! | |
| |
|