| Mydria « Méfiez-vous : un robinet qui marche est un robinet qui essaie peut-être de fuir. » | |
|
+5Chorizo Bloody Dreams yeah3 Yuffie-Sama Mydria 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Mydria Membre sans surnom
Date d'inscription : 05/07/2012 Messages : 13 Age : 29 Date de naissance : 05/01/1995 Dragibus : 45295
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: Mydria « Méfiez-vous : un robinet qui marche est un robinet qui essaie peut-être de fuir. » Jeu 5 Juil - 16:15 | |
| Présentation de MydriaToi en vrai• Origine de ton pseudo : C'est le prénom du personnage d'un roman que j'ai adoré, et comme je l'ai trouvé très beau, et original, je le reprend assez souvent • Ton prénom : Noémie • Ton âge : 17 ans • Ta localisation : France, Rhône-Alpes • Tes origines : Françaises (et un peu italiennes aussi) • Es-tu une fille, un garçon ou autre chose : Les gens ont tendance à penser "Autre chose", mais je suis une fille, désolée !
• Je suis... Geek : [ ] Oui - [x] Non Sur plusieurs forums : [x] Oui - [ ] Non Peace & Love : [x] Oui - [ ] Non Pedobear : [ ] Oui - [x Non Autre : [ ] Oui - [x] Non ( Si oui, quoi ? =D ) Tes goûts • Style de musiques : Assez rock, mais je peux me faire de gros délires sur du jazz, ou du métal x) • Films & Séries : Nemo, Harry Potter, et pour les séries... Skins (UK uniquement !) • Hobby : L'écriture et la lecture, je crois ** • Autre truc que j'aime : Le RPG, la musique, et... Tellement de choses ! Les sapins, les loutres, les cerises, le chocolat suisse, parler, écrire, le lycée... • Je n'aime pas : LES MATHS ! Je fais une allergie. Ton forum Il aurait besoin d'avoir des codes tout beaux ! World of Codes et toi• Étais-tu membre sur l'ancien forum 'CSSxHTML' ? Non, je suis une toute nouvelle ! • Pourquoi t'être inscrit(e) ? Pour essayer de progresser, et de faire un code correct, au moins un ! • Comment l'as-tu connu ? Au hasard, sur Google • Des remarques, des conseils pour l'améliorer ? Mais c'est trop beau ! Je vois pas ce qu'on peut améliorer alors... • Comment le trouves-tu ? MA-GNI-FIQUE ! • Tu t'engages à participer et non venir que pour les codes ? Absolument ! • Tu comptes t'amuser n'est-ce pas ? J'espère bien ! | |
|
| |
Yuffie-Sama Ice Drake
Date d'inscription : 28/05/2012 Messages : 1446 Age : 27 Date de naissance : 04/01/1997 Dragibus : 48208
Levels CSS: Confirmé + HTML: Confirmé + Templates: Confirmé +
| Sujet: Re: Mydria « Méfiez-vous : un robinet qui marche est un robinet qui essaie peut-être de fuir. » Jeu 5 Juil - 17:05 | |
| Hey bienvenue ! ^^
Amuse toi bien et bon apprentissage. :3 J'aime beaucoup la bannière de ton forum. =o | |
|
| |
yeah3 Membre fidèle
Date d'inscription : 05/06/2012 Messages : 669 Age : 28 Date de naissance : 08/12/1995 Dragibus : 46254
| Sujet: Re: Mydria « Méfiez-vous : un robinet qui marche est un robinet qui essaie peut-être de fuir. » Jeu 5 Juil - 17:11 | |
| bienvenue ! ^^ Amuse toi bien et bon apprentissage parmi nous =) J'aime beaucoup la bannière de ton forum aussi =) | |
|
| |
Bloody Dreams Membre sans surnom
Date d'inscription : 06/06/2012 Messages : 88 Age : 27 Date de naissance : 03/02/1997 Dragibus : 45662
| Sujet: Re: Mydria « Méfiez-vous : un robinet qui marche est un robinet qui essaie peut-être de fuir. » Ven 6 Juil - 7:52 | |
| toujours des forums rpg d'Harry Poter 8D.
Bienvenue sur le forum !!!!!! Si tu as des questions n'hésites pas ! | |
|
| |
Chorizo Membre sans surnom
Date d'inscription : 10/06/2012 Messages : 189 Age : 27 Date de naissance : 06/02/1997 Dragibus : 45732
| Sujet: Re: Mydria « Méfiez-vous : un robinet qui marche est un robinet qui essaie peut-être de fuir. » Ven 6 Juil - 9:45 | |
| Bienvenue sur le forum ! ^^
J'espère que le forum te plaira énormément et si tu as des questions, pose les ! ^^ | |
|
| |
Kaito Light Co-Fondateur
Date d'inscription : 08/06/2012 Messages : 210 Age : 25 Date de naissance : 06/04/1999 Dragibus : 45867
Levels CSS: - Intermédiaire HTML: - Intermédiaire Templates: - Apprenti +
| Sujet: Re: Mydria « Méfiez-vous : un robinet qui marche est un robinet qui essaie peut-être de fuir. » Ven 6 Juil - 9:48 | |
| Bienvenue sur le forum ! J'adore la bannière de ton forum. 8D | |
|
| |
Mydria Membre sans surnom
Date d'inscription : 05/07/2012 Messages : 13 Age : 29 Date de naissance : 05/01/1995 Dragibus : 45295
| |
| |
Sid Insane Membre sans surnom
Date d'inscription : 19/06/2012 Messages : 412 Age : 32 Date de naissance : 11/09/1992 Dragibus : 45779
| Sujet: Re: Mydria « Méfiez-vous : un robinet qui marche est un robinet qui essaie peut-être de fuir. » Ven 6 Juil - 14:36 | |
| Bienvenue sur le forum !!
Ta phrase d'accroche m'a beaucoup fait rire... xD J'espère que tu te plairas ici ! | |
|
| |
Kimel' The Lion Ninja
Date d'inscription : 28/05/2012 Messages : 637 Age : 28 Date de naissance : 01/08/1996 Dragibus : 46464
Levels CSS: Confirmée HTML: Confirmée Templates: Confirmée
| Sujet: Re: Mydria « Méfiez-vous : un robinet qui marche est un robinet qui essaie peut-être de fuir. » Sam 7 Juil - 19:41 | |
| - Bloody Dreams a écrit:
- toujours des forums rpg d'Harry Poter 8D.
C'est bien Harry Potter! '^' Bienvenue parmi nous ! J'espère que le forum te plaira ! o/ | |
|
| |
Titevivi-Loveuse Membre sans surnom
Date d'inscription : 05/06/2012 Messages : 147 Age : 39 Date de naissance : 29/09/1985 Dragibus : 45739
| Sujet: Re: Mydria « Méfiez-vous : un robinet qui marche est un robinet qui essaie peut-être de fuir. » Lun 9 Juil - 16:05 | |
| Bienvenue parmi nous!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mydria « Méfiez-vous : un robinet qui marche est un robinet qui essaie peut-être de fuir. » | |
| |
|
| |
| Mydria « Méfiez-vous : un robinet qui marche est un robinet qui essaie peut-être de fuir. » | |
|