Date d'inscription : 07/07/2012 Messages : 15 Age : 28 Date de naissance : 02/12/1995 Dragibus : 45241
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
Sujet: Misaenya dans la place ~ Sam 7 Juil - 8:57
Présentation de Pseudo
Toi en vrai
• Origine de ton pseudo : Misa/Enya Mis avient du manga Death note et Enya car sur la plupart des forum ce pseudo (Misa) etait pris donc j'ai du rajouté Enya et j'aime bien le resultat. • Ton prénom : Ocèane • Ton âge : 16 ans • Ta localisation : France *-* • Tes origines : ... Aucune >.> • Es-tu une fille, un garçon ou autre chose : Escargot '-'
• Je suis... [A cocher] Geek : [X] Oui - [ ] Non Sur plusieurs forums : [X] Oui - [ ] Non Peace & Love : [ ] Oui - [X] Non Pedobear : [X] Oui - [ ] Non Autre : [ ] Oui - [X] Non ( Si oui, quoi ? =D )
Tes goûts
• Style de musiques : Hard/Rock pop, et un peu de classique tant qu'il n'y a pas de rap tout me va • Films & Séries : J'aime les film d'horreur, Rec 1,2,3 j'adore. Sinon en série bah VD '-' • Hobby : Hm les sorties, les fêtes, ma guitare '-' • Autre truc que j'aime : Toi • Je n'aime pas :.... Je sais pas >/>
Ton forum
• Lien de ton forum ( si tu en as un ou si tu es admin' dessus ) : http://la-guerre-des-clansr.forumgratuit.org/forum • Son type : RPG • Son thème ? ( Si RPG ) : La guerre des clans • Utilise-t'il certains de tes propres codes ? Non, je ne sais pas coder '-' • Autre chose à dire sur lui ?Il est bien, venez tous !
World of Codes et toi
• Étais-tu membre sur l'ancien forum 'CSSxHTML' ? Oui. • Pourquoi t'être inscrit(e) ? Parce que j’étais sur l'autre forum et il m'avait bien aidé. • Comment l'as-tu connu ? Grace a l'autre forum O.O • Des remarques, des conseils pour l'améliorer ?Pour l'instant il est magnifique, je ne vois pas. • Comment le trouves-tu ? FANTASTIQUE • Tu t'engages à participer et non venir que pour les codes ? Je le jure ! • Tu comptes t'amuser n'est-ce pas ? Wiii
Bloody Dreams Membre sans surnom
Date d'inscription : 06/06/2012 Messages : 88 Age : 27 Date de naissance : 03/02/1997 Dragibus : 45622
Sujet: Re: Misaenya dans la place ~ Sam 7 Juil - 9:06
Citation :
J'aime les film d'horreur, Rec 1,2,3 j'adore
Pour les films d'horreur j'suis trop ok ! C'est les meilleurs avec les thrillers ! Mais Rec c'est pas un film d'horreur , même si j'adore ce film je ne le classerai pas là dedans !
Sinon bienvenue ! Si tu as des questions n'hésites pô !
Chorizo Membre sans surnom
Date d'inscription : 10/06/2012 Messages : 189 Age : 27 Date de naissance : 06/02/1997 Dragibus : 45692
Sujet: Re: Misaenya dans la place ~ Sam 7 Juil - 9:41
Bienvenue !
Le forum va te plaire ! ^^
Misaenya Membre sans surnom
Date d'inscription : 07/07/2012 Messages : 15 Age : 28 Date de naissance : 02/12/1995 Dragibus : 45241
Sujet: Re: Misaenya dans la place ~ Sam 7 Juil - 10:08
Merci a vous.
je ne vois pas ou tu veux placer Rec ... Moi je le vois bien en film d'horreur, surtout le dernier '-'
Yuffie-Sama Ice Drake
Date d'inscription : 28/05/2012 Messages : 1446 Age : 27 Date de naissance : 04/01/1997 Dragibus : 48168