Electric Angel Membre sans surnom
Date d'inscription : 06/06/2012 Messages : 22 Age : 24 Date de naissance : 28/03/2000 Dragibus : 45560
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: Electric Angel est dans la place ! Mer 6 Juin - 11:36 | |
| Présentation d'Electric AngelToi en vrai• Origine de ton pseudo : Une chanson de Miku ^-^ • Ton prénom : Tiphaine • Ton âge : 12ans • Ta localisation : Bretagne • Tes origines : Françaises 8D • Es-tu une fille, un garçon ou autre chose : Autre chose ? C'est quoi ce délire xD Bref, je suis une fille ^-^
• Je suis... [A cocher] Geek : [ x ] Oui - [ ] Non Sur plusieurs forums : [ x ] Oui - [ ] Non Peace & Love : [ x ] Oui - [ ] Non Pedobear : [ ] Oui - [ x ] Non Autre : [ ] Oui - [ ] Non ( Si oui, quoi ? =D ) Tes goûts • Style de musiques : Oula x) J'écoute les Vocaloids et les opening/endings d'anime ^-^" • Films & Séries : Fantastiques ^-^ • Hobby : Eeeeuh... Bah à vrai dire, j'en ai tellement 8D • Autre truc que j'aime : ... Les mangas %D • Je n'aime pas : Les araignées x_x Ton forumWorld of Codes et toi• Étais-tu membre sur l'ancien forum 'CSSxHTML' ? Oui ! • Pourquoi t'être inscrit(e) ? Pour m'amuser 8D • Comment l'as-tu connu ? Par CssxHtml • Des remarques, des conseils pour l'améliorer ? Moi, je le trouve déjà parfait 8D • Comment le trouves-tu ? Parfait x) • Tu t'engages à participer et non venir que pour les codes ? Ouiiii ! • Tu comptes t'amuser n'est-ce pas ? Ce serait bête si je venait pour m'ennuyer comme un rat mort, n'est-ce pas ?
Dernière édition par Electric Angel le Mer 6 Juin - 14:51, édité 1 fois | |
|
Kimel' The Lion Ninja
Date d'inscription : 28/05/2012 Messages : 637 Age : 28 Date de naissance : 01/08/1996 Dragibus : 46424
Levels CSS: Confirmée HTML: Confirmée Templates: Confirmée
| Sujet: Re: Electric Angel est dans la place ! Mer 6 Juin - 12:50 | |
| Bienvenue ! :3
Contente de te revoir parmi nous ! o/
Amuse toi bien avec nous et bon apprentissage du codage ! (: | |
|
Yuffie-Sama Ice Drake
Date d'inscription : 28/05/2012 Messages : 1446 Age : 27 Date de naissance : 04/01/1997 Dragibus : 48168
Levels CSS: Confirmé + HTML: Confirmé + Templates: Confirmé +
| Sujet: Re: Electric Angel est dans la place ! Mer 6 Juin - 13:02 | |
| Bienvenue ! Amuse toi bien et passe du bon temps ici. ^^ | |
|
Electric Angel Membre sans surnom
Date d'inscription : 06/06/2012 Messages : 22 Age : 24 Date de naissance : 28/03/2000 Dragibus : 45560
| Sujet: Re: Electric Angel est dans la place ! Mer 6 Juin - 14:51 | |
| Merci beaucoup, les filles (: | |
|
Titevivi-Loveuse Membre sans surnom
Date d'inscription : 05/06/2012 Messages : 147 Age : 39 Date de naissance : 29/09/1985 Dragibus : 45699
| Sujet: Re: Electric Angel est dans la place ! Dim 10 Juin - 13:55 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Electric Angel est dans la place ! | |
| |
|