La Reine des pirates ? Ce sera moi ! [Présentation de Nazuky]
+5
Chorizo
Yuffie-Sama
yeah3
Lusowe
Nazuky
9 participants
Auteur
Date d'inscription : 29/10/2012 Messages : 20 Age : 24 Date de naissance : 19/12/1999 Dragibus : 44142
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
Sujet: La Reine des pirates ? Ce sera moi ! [Présentation de Nazuky] Lun 29 Oct - 10:35
Présentation de Nazuky
Toi en vrai
• Origine de ton pseudo : Trop longue histoire ! • Ton prénom : Appeler moi Nazuky. • Ton âge : 12 ans chef ! • Ta localisation : Rennes x) • Tes origines :.euh............... • Es-tu une fille, un garçon ou autre chose : Une fille :3
• Je suis... [A cocher] Geek : [ ] Oui - [ ] Non < Par Geek vous entendez quoi ? Geek par le véritable sens du mot ou geek.. Geek qui traîne tout le temps sur l'ordi ? Sur plusieurs forums : [ X] Oui - [ ] Non Peace & Love : [ ] Oui - [ X] Non Pedobear : [ ] Oui - [X ] Non Autre : [ X] Oui - [ ] Non (JE SUIS LA REINE DES PIRATE *^*)
Tes goûts
• Style de musiques : Tout ce qui est japonais, qui apour origine le japonais, traduit du japonais et tout et tout (ah et Nightwish ^^) • Films & Séries : Je regarde pas la télé ^^" • Hobby : Le Graph' et le Parkour • Autre truc que j'aime : Mon frère *q* //VLAM// les marchombres. • Je n'aime pas : Ceux qui ne croient pas aux rêves.
Ton forum
• Lien de ton forum ( si tu en as un ou si tu es admin' dessus ) : http://onepiecereverse.forumpro.fr/ • Son type : Euh.. C'est un forum dédié a One Piece :3 • Son thème ? ( Si RPG ) : Le RPG est en cours ^^' • Utilise-t'il certains de tes propres codes ? Non vu que je ne sais absolument pas coder :3 • Autre chose à dire sur lui ? Nop si ce n'est que le graphisme est de moi *^*
World of Codes et toi
• Étais-tu membre sur l'ancien forum 'CSSxHTML' ? Nop • Pourquoi t'être inscrit(e) ? Parce que je voudrais apprendre a coder.. • Comment l'as-tu connu ? Via Yeah3 (je sais pas comment elle s'appelle ici x) • Des remarques, des conseils pour l'améliorer ? Non mais je trouve que le système de ce foum le différencie beaucoup des autres c'est très original ^^ • Comment le trouves-tu ? Voir plus haut • Tu t'engages à participer et non venir que pour les codes ? Bien sur ^^ c'est pas parce que je suis là a la base pour apprendre a coder que je ne vais pas participer quand je suis sur un forum c'est pour de bon pas qu'a moitié. • Tu comptes t'amuser n'est-ce pas ? Bien sur *^*
Dernière édition par Nazuky le Lun 29 Oct - 10:41, édité 1 fois
Lusowe Membre sans surnom
Date d'inscription : 21/10/2012 Messages : 351 Age : 23 Date de naissance : 02/01/2001 Dragibus : 44568
Sujet: Re: La Reine des pirates ? Ce sera moi ! [Présentation de Nazuky] Lun 29 Oct - 10:38
Bienvenue Nazu' ici ^^
yeah3 Membre fidèle
Date d'inscription : 05/06/2012 Messages : 669 Age : 28 Date de naissance : 08/12/1995 Dragibus : 46254
Sujet: Re: La Reine des pirates ? Ce sera moi ! [Présentation de Nazuky] Lun 29 Oct - 10:40
NAZZZZZZZU o/ baka c'est moi la reine
Citation :
Comment l'as-tu connu ? Via Yeah3 (je sais pas comment elle s'appelle ici x)
yeah c'est toujours yeah partout bienvenue sinon o/ amuse toi etc et .... x)
Yuffie-Sama Ice Drake
Date d'inscription : 28/05/2012 Messages : 1446 Age : 27 Date de naissance : 04/01/1997 Dragibus : 48208