Date d'inscription : 31/10/2012 Messages : 31 Age : 54 Date de naissance : 19/05/1970 Dragibus : 44101
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
Sujet: Miss Emi se présente Mer 31 Oct - 15:35
Présentation de Miss Emi
Toi en vrai
• Origine de ton pseudo : Perso Rpg préféré • Ton prénom : Nathalie • Ton âge : 42 ans • Ta localisation : France • Tes origines : Française • Es-tu une fille, un garçon ou autre chose : Fille
• Je suis... [A cocher] Geek : [X] Oui - [ ] Non Sur plusieurs forums : [X] Oui - [ ] Non Peace & Love : [X] Oui - [ ] Non Pedobear : [X] Oui - [ ] Non Autre : [ ] Oui - [X] Non ( Si oui, quoi ? =D )
Tes goûts
• Style de musiques : Un peu de tout • Films & Séries : Hp • Hobby : Ordi • Autre truc que j'aime : Graphisme • Je n'aime pas :
Rien de spécial
Ton forum
• Lien de ton forum ( si tu en as un ou si tu es admin' dessus ) : http://starsever.forumgratuit.org/ • Son type : Rpg • Son thème ? ( Si RPG ) : Rpg star • Utilise-t'il certains de tes propres codes ? Nop je ne sais pas coder • Autre chose à dire sur lui ?
Nop
World of Codes et toi
• Étais-tu membre sur l'ancien forum 'CSSxHTML' ? Oui • Pourquoi t'être inscrit(e) ? Pour rester avec vous • Comment l'as-tu connu ? Bah j'étais sur votre autre fow • Des remarques, des conseils pour l'améliorer ? Je vois pas • Comment le trouves-tu ? Superbe • Tu t'engages à participer et non venir que pour les codes ? Oui • Tu comptes t'amuser n'est-ce pas ?
J'espère bien
Elyndra Membre sans surnom
Date d'inscription : 10/06/2012 Messages : 70 Age : 33 Date de naissance : 10/02/1991 Dragibus : 45590
Sujet: Re: Miss Emi se présente Mer 31 Oct - 16:46
Hey coucou Emi! =) ça va? Bienvenue parmi nous!
Miss Emi Membre sans surnom
Date d'inscription : 31/10/2012 Messages : 31 Age : 54 Date de naissance : 19/05/1970 Dragibus : 44101
Sujet: Re: Miss Emi se présente Mer 31 Oct - 17:07
Salut Elyn ça va bien et toi ? Merci de l'accueil
Yuffie-Sama Ice Drake
Date d'inscription : 28/05/2012 Messages : 1446 Age : 27 Date de naissance : 04/01/1997 Dragibus : 48168