Date d'inscription : 10/11/2012 Messages : 43 Age : 25 Date de naissance : 02/12/1998 Dragibus : 44003
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
Sujet: Presentation de Nuage Ephémère Sam 10 Nov - 16:24
Présentation de Pseudo
Toi en vrai
• Origine de ton pseudo : Le nom d'un de mes personnages en Rp. • Ton prénom : Amandine. • Ton âge : 13 ans. • Ta localisation : Pas loin de Paris. • Tes origines : Française. • Es-tu une fille, un garçon ou autre chose : Fille.
• Je suis... [A cocher] Geek : [/ ] Oui - [ ] Non Sur plusieurs forums : [ /] Oui - [ ] Non Peace & Love : [/ ] Oui - [ ] Non Pedobear : [ ] Oui - [/ ] Non Autre : [ ] Oui - [/ ] Non ( Si oui, quoi ? =D )
Tes goûts
• Style de musiques : Plus de rock qu'autre chose. • Films & Séries : Scène de ménage, murdoc, danse avec les stars, the voice. • Hobby : Ecrire et lire. • Autre truc que j'aime : M'occuper de mon lapin et de mon cochon d'inde. • Je n'aime pas :
M'ennuyer.
Ton forum
• http://lgdc-laguerre-eh.forumactif.org/( si tu en as un ou si tu es admin' dessus ) : • Son type :RPG • Son thème ? ( Si RPG ) :La guerre des clans. • Utilise-t'il certains de tes propres codes ? J'ai aucun code. • Autre chose à dire sur lui ?
Eu.. Non.
World of Codes et toi
• Étais-tu membre sur l'ancien forum 'CSSxHTML' ? Non. • Pourquoi t'être inscrit(e) ?Pour essayer d'améliorer mon forum. • Comment l'as-tu connu ?En voyant le lien sur : http://laguerredesclan.creerforumgratuit.com/ • Des remarques, des conseils pour l'améliorer ? Peut être un vert moins flah.. • Comment le trouves-tu ? Bien mais un peu sombre. • Tu t'engages à participer et non venir que pour les codes ? Si j'ai du temps oui. • Tu comptes t'amuser n'est-ce pas ?C'est pas un des buts du forum ?
Yuffie-Sama Ice Drake
Date d'inscription : 28/05/2012 Messages : 1446 Age : 27 Date de naissance : 04/01/1997 Dragibus : 48168
Sujet: Re: Presentation de Nuage Ephémère Sam 10 Nov - 16:29
Bienvenue ! Si le forum est trop sombre, c'est pour éviter de fucker les yeux des gens avec des trucs clairs. x) Mais le prochain ne sera pas du tout sombre.
Soit, amuse toi bien et j'espère que le forum te plaira. x)
Kimel' The Lion Ninja
Date d'inscription : 28/05/2012 Messages : 637 Age : 28 Date de naissance : 01/08/1996 Dragibus : 46424