Alondite Membre sans surnom
Date d'inscription : 02/12/2012 Messages : 10 Age : 33 Date de naissance : 24/10/1991 Dragibus : 43751
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: Je me présente, Alondite. Dim 2 Déc - 20:26 | |
| Alondite No music, no life... • Pseudo et son Origine : • Ton prénom : Nina • Ton âge : 20 ans • Ta localisation : Une petite ville près de Cherbourg. Enfin petite... Avec beaucoup d'habitants mais rien à côté. • Tes études / ton métier : 2 eme années de BTS IRIS en gros de la programmation et du réseau. • Tes origines : Française • Es-tu une fille, un garçon ou autre chose :Une fille Je suis...• Geek : Assez oui. • Sur plusieurs forums : Un tas ! • Peace & Love : Non pas vraiment • Pedobear : What ? • Autre :RAS Tes gouts...• Style de musiques : De tout mais avec une préférence certaines pour le rock. • Films & Séries : La pareil de tout suivant mes humeurs • Hobby : La photographie • J'aime : Bien des choses • Je n'aime pas : Bien d'autres tout aussi nombreuses Si j'étais...• Si j'étais un objet ? Un stylo plume
• Si j'étais une musique / chanson ? Lonely day de Système of a down
• Si j'étais une couleur ? Bleu électrique
• Si j'étais un élément ? L'eau • Si j'étais un animal ? Un chat
• Si j'étais un film ? Hitch expert en séduction
• Si j'étais une planète ? Mercure
• Si j'étais une légende ? Jocker • Si j'étais un fruit ? L'ananas
• Si j'étais une célébrité ? Will Smith
• Si j'étais un endroit ? La mer
• Si j'étais une créature mythologique ? Le phoenix World of Codes et toi...• Pourquoi t'être inscrit(e) ? Pour m'améliorer en graph et vous piquer quelques créations magnifiques. • Comment l'as-tu connu ? Via un autre membre avec qui je travail sur un projet de forum. • Comment le trouves-tu ? Superbe *_* • Des remarques, des conseils pour l'améliorer ? Comment pourrais-je en donner alors que je ne suis qu'une débutante ? • Tu comptes t'amuser aussi, n'est-ce pas ? Autant que possible ^^ ©Yuffie-Sama Merci de ne pas reproduire. | |
|
Kimel' The Lion Ninja
Date d'inscription : 28/05/2012 Messages : 637 Age : 28 Date de naissance : 01/08/1996 Dragibus : 46424
Levels CSS: Confirmée HTML: Confirmée Templates: Confirmée
| Sujet: Re: Je me présente, Alondite. Dim 2 Déc - 20:39 | |
| Bienvenue :3
Passe un bon moment parmi nous et bon apprentissage du codage o/ | |
|
Strawberry Administratrice
Date d'inscription : 22/10/2012 Messages : 757 Age : 25 Date de naissance : 10/02/1999 Dragibus : 44835
| Sujet: Re: Je me présente, Alondite. Sam 8 Déc - 23:33 | |
| Bienvue ! o/ Amuses-toi bien parmi nous ! (≧▽≦) | |
|
Lusowe Membre sans surnom
Date d'inscription : 21/10/2012 Messages : 351 Age : 23 Date de naissance : 02/01/2001 Dragibus : 44528
| Sujet: Re: Je me présente, Alondite. Dim 9 Déc - 10:31 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me présente, Alondite. | |
| |
|