DarkMoon Membre sans surnom
Date d'inscription : 09/12/2012 Messages : 7 Age : 25 Date de naissance : 08/07/1999 Dragibus : 43678
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: Dark Moon ! Dim 9 Déc - 15:18 | |
| DrakMoon L'amoureux du ciel • Pseudo et son Origine : DarkMoon, parce que j'adore la lune, c'est quelque chose que j'aime beaucoup... • Ton prénom :Malo • Ton âge :13 ans • Ta localisation : Rennes, Bretagne • Tes études / ton métier : Collégien... • Tes origines : Espagnoles ! • Es-tu une fille, un garçon ou autre chose : Un garçon Je suis...• Geek :Pas vraiment... • Sur plusieurs forums :Oui ^^ • Peace & Love : Pas Taper ! • Pedobear : Je sais même pas ce que ça veut dire .... • Autre : Les zaricots verts Si j'étais...• Si j'étais un objet ? Heu.... un téléscope ?
• Si j'étais une musique / chanson ? Skyfall !
• Si j'étais une couleur ? Le Violet !
• Si j'étais un élément ? L'eau • Si j'étais un animal ?Le Loup ! • Si j'étais un film ?Ame et Yuki, les enfants Loups • Si j'étais une planète ?Saturne... • Si j'étais une légende ?Euh..... • Si j'étais un fruit ? Moi.... (ehhh oui je suis une banane...)
• Si j'étais une célébrité ? Adele
• Si j'étais un endroit ? Chez ma mamie...
• Si j'étais une créature mythologique ? Le pégase. World of Codes et toi...• Pourquoi t'être inscrit(e) ?Pour savoir coder ^^ • Comment l'as-tu connu ?En voyant le lien sur un forum rpg ! • Comment le trouves-tu ?Tellement beau ! J'aimerai avoir un forum aussi beau =) • Des remarques, des conseils pour l'améliorer ?Pas du tout.. • Tu comptes t'amuser aussi, n'est-ce pas ? Tu crois ? Mwahaahahahahah Yuffie-Sama Merci de ne pas reproduire. | |
|
Nuage Ephémère Membre sans surnom
Date d'inscription : 10/11/2012 Messages : 43 Age : 25 Date de naissance : 02/12/1998 Dragibus : 44003
| Sujet: Re: Dark Moon ! Dim 9 Déc - 15:51 | |
| Hello~ Je sais pas pourquoi mais tu me dis quelque chose... ^^ Bienvenue ici Auto' ! | |
|
DarkMoon Membre sans surnom
Date d'inscription : 09/12/2012 Messages : 7 Age : 25 Date de naissance : 08/07/1999 Dragibus : 43678
| Sujet: Re: Dark Moon ! Dim 9 Déc - 15:55 | |
| Ah bon ? T'habite en bretagne Poisse ? | |
|
Nuage Ephémère Membre sans surnom
Date d'inscription : 10/11/2012 Messages : 43 Age : 25 Date de naissance : 02/12/1998 Dragibus : 44003
| Sujet: Re: Dark Moon ! Dim 9 Déc - 15:59 | |
| Meuh non Auto', je parlais de ton prénom et du fait que tu soit le seul garçon connecté quand j'ai regardé ^^, sa serait dure de te reconnaître en passant juste des vacances en bretagne et en t'ayant jamais vu. | |
|
Strawberry Administratrice
Date d'inscription : 22/10/2012 Messages : 757 Age : 25 Date de naissance : 10/02/1999 Dragibus : 44835
| Sujet: Re: Dark Moon ! Dim 9 Déc - 17:16 | |
| Bienvenue ! (≧▽≦) Amuses-toi bien parmi nous ! o/ T'es espagnol ? J'adore l’Espagne ! *_______* | |
|
Kimel' The Lion Ninja
Date d'inscription : 28/05/2012 Messages : 637 Age : 28 Date de naissance : 01/08/1996 Dragibus : 46424
Levels CSS: Confirmée HTML: Confirmée Templates: Confirmée
| Sujet: Re: Dark Moon ! Dim 9 Déc - 18:09 | |
| Bienvenue :3
Passe un bon moment parmi nous et bon apprentissage du codage o/ | |
|
Lusowe Membre sans surnom
Date d'inscription : 21/10/2012 Messages : 351 Age : 23 Date de naissance : 02/01/2001 Dragibus : 44528
| Sujet: Re: Dark Moon ! Lun 10 Déc - 17:32 | |
| Bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plairas! | |
|