Moon. Membre sans surnom
Date d'inscription : 19/04/2013 Messages : 14 Age : 24 Date de naissance : 05/05/2000 Dragibus : 42379
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: Moon , une petite Lune est arrivée ... Ven 19 Avr - 14:51 | |
| Moon. Une Lune est arrivée ... • Pseudo et son Origine : • Ton prénom :Yasmine • Ton âge :9 ans (pour pouvoir m'inscrire j'ai du dire que j'avais 12 ans .) • Ta localisation :Sud de la France • Tes études / ton métier :CM2 • Tes origines :Marocaine • Es-tu une fille, un garçon ou autre chose :une fille Je suis...• Geek :Non • Sur plusieurs forums :Oui • Peace & Love :Oui ? • Pedobear :Non . • Autre :J'ai sauté le CP , car je savais déjà lire . Tes gouts...• Style de musiques :Pop • Films & Séries :Once Upon A Time , Twilight . • Hobby :L'ordinateur . • J'aime :Les pâtes , m'amuser , l'ordinateur , grapher , dessiner... • Je n'aime pas :Les épinards , m'ennuier , les forums sans ambiances . Si j'étais...• Si j'étais un objet ? Répondre ici.
• Si j'étais une musique / chanson ? Turn Up the music de Chris Brown ou C' mon de kesha .
• Si j'étais une couleur ? Violet
• Si j'étais un élément ? L'eau. • Si j'étais un animal ?Le chat . • Si j'étais un film ?Twilight . • Si j'étais une planète ?Saturne . • Si j'étais une légende ?Le monstre du Loch Ness (j'ai dit au hasard) • Si j'étais un fruit ? La fraise ou la framboise .
• Si j'étais une célébrité ? Nicki Minaj , Selena gomez , Carly ray jepson .
• Si j'étais un endroit ? Dans un skate park avec tout(e) mes potes .
• Si j'étais une créature mythologique ? Je ne sais pas . World of Codes et toi...• Pourquoi t'être inscrit(e) ? • Comment l'as-tu connu ?Graçe à un autre forum : Etincelle forum de discution . • Comment le trouves-tu ?Très jolie esthetiquement. • Des remarques, des conseils pour l'améliorer ?Changer le fond du forum . • Tu comptes t'amuser aussi, n'est-ce pas ?Oh oui ! • Autres C'était pour dire que je connais : "Shalley" que je connais et "Shiro~Kuro" . Puis j'ai enlever la section : Mon forum dans le code de la fiche de présentation . Yuffie-Sama Merci de ne pas reproduire. | |
|
Delancre Membre sans surnom
Date d'inscription : 14/04/2013 Messages : 11 Age : 30 Date de naissance : 21/08/1994 Dragibus : 42422
| Sujet: Re: Moon , une petite Lune est arrivée ... Ven 19 Avr - 15:34 | |
| Bienvenue !!!
9 ans... ??? Oh la la... Ça s'y met de plus en plus tôt XD
Bonne journée ^^ | |
|
Moon. Membre sans surnom
Date d'inscription : 19/04/2013 Messages : 14 Age : 24 Date de naissance : 05/05/2000 Dragibus : 42379
| Sujet: Re: Moon , une petite Lune est arrivée ... Ven 19 Avr - 15:52 | |
| Delancre : Merci pour ton bienvenue ! <3 .Ton "9 ans ... ???" est positive ou pas ? | |
|
Delancre Membre sans surnom
Date d'inscription : 14/04/2013 Messages : 11 Age : 30 Date de naissance : 21/08/1994 Dragibus : 42422
| Sujet: Re: Moon , une petite Lune est arrivée ... Ven 19 Avr - 16:44 | |
| Le prend pas mal hein, mais pas vraiment :/ Je trouve ça vraiment très jeune, mais bon, je ne suis pas ta maman, ce n'est donc pas à moi de te dire si tu peux ou ne peux pas t'inscrire sur un forum XD. | |
|
Moon. Membre sans surnom
| Sujet: Re: Moon , une petite Lune est arrivée ... Sam 20 Avr - 8:57 | |
| T'inquiète ! Je suis inscrit sur plusieurs forum , sa me fais nis chaud ni froid | |
|
Sid Insane Membre sans surnom
Date d'inscription : 19/06/2012 Messages : 412 Age : 32 Date de naissance : 11/09/1992 Dragibus : 45739
| Sujet: Re: Moon , une petite Lune est arrivée ... Sam 20 Avr - 18:52 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moon , une petite Lune est arrivée ... | |
| |
|