|
| x Sadique, fière et aime tuer x | |
| | Auteur | Message |
---|
Sei Membre sans surnom
Date d'inscription : 12/01/2013 Messages : 41 Age : 24 Date de naissance : 22/12/1999 Dragibus : 43373
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: x Sadique, fière et aime tuer x Sam 12 Jan - 16:43 | |
| Nezumi - No.6 Bonjour, bonsoir chère population, ou pas, cela dépend de mon humeur. J'ai un nom et un prénom, mais je crois que mon prénom suffira, c'est tout simplement Wiam. Je suis une fille car beaucoup se trompent, mais cela ne me dérange pas, au contraire. Prenez le comme vous voulez, je m'en fiche. Et j'ai treize ans, petits curieux. Donc, j'aime -presque- toutes les cultures du monde, mais si je devais choisir, je n'hésiterais pas à crier haut et fort : "LA CULTURE ASIATIQUE!". Oui, cette culture est tellement différente des autres que ça m'intéresse. J'ai attrapé ce syndrome ou plutôt virus très jeune, à 4 ou 5 ans environ lorsque j'étais plantée devant la télé avec mes soeurs (et même ma mère). Oui, vous l'aurez surement deviné, c'est les merveilleux et splendides animes. Il faut dire qu'à cette époque, les graphismes ne me tentaient pas, mais j'ai appris à les aimer. Puis, c'est au tour du J-rock suivi de la J-pop. C'est alors que j'ai découvert, et grâce à One Piece, TVXQ, qui sont à la base un groupe coréen, c'est là que j'ai flashé, et en faisant quelques recherches, j'ai trouvé Super Junior, ceux qui font rire les plus grincheux. Bien sur, En plus de ces trois là, j'aime la musique américaine & anglaise, ainsi que le rap, le R'n'B & le rock et beaucoup d'autres. Enfin, j'aime tout. Puis, vient ma plus grande passion, que je pratique le plus, le graphisme. J'utilise Photoshop comme logiciel, même si j'aimerais essayer d'autres, mon temps ne le permet pas. Donc, cette passion cache une longue histoire, aussi, mais je vais le dire en bref, c'est en regardant ce que faisait ma grande soeur, le problème ? Je n'ai pas de base, je suis là, devant mon écran pour la première fois, et je sais smudger, jouer avec les filtres & faire des renders sans aucun effort. La photographie vient après le graphisme, mais cette fois, pas d'histoire, dés que j'ai touché un appareil photo, j'en suis tombée amoureuse. Bien que j'en ai cassé 3, j'ai encore le droit d'en avoir heureusement. J'aime jouer de la guitare, même si je viens juste de commencer à apprendre. J'adore la cinématographie, enfin, je ne regarde pas n'importe quoi, je suis très exigeante ! L'alimentation, c'est quelque chose que j'aime beaucoup, et surtout les trucs qui font grossir, mais mes parents me surveillent, c'est triste ... Par contre je peux manger autant de fruits que je veux, ce qui me fera oublier toute cette tristesse. Les animaux et les zoos, ce n'est pas quelque chose que j'apprécie vraiment, mais il y'a quelques mois, j'ai eu un chat, si beau et si mignon, malheureusement, on me l'a prit ... Enfin, mon grand père a dit que l'homme qui surveillait notre compagne se sentait seul... Ouais, je comprends, mais ce n'est pas mon chat qui va le rendre heureux ... L'autre petite flamme qui se cache en moi, c'est l'astronomie et la médecine, mais je ne crois pas que je pourrais devenir astronaute un jour ... Je garde espoir. Et si vous disais ce que je déteste aussi ? Hein ? Vous allez penser que je suis bizarre, puisque je n'aime pas ce qu'aiment les gens. Il y'a pleins de sujets dont j'aimerais parler, mais je crois que c'est trop sadique, et je sais que peu d'entre vous auront le courage de lire cette présentation. Je me montre peut-être gentille au début, mais peut-être que cela changera au fur et à mesure et je crois que c'est ce qui m'a qualifiée à avoir le rôle de modératrice dans plusieurs forums, mais j'ai tout quitté, et il ne reste qu'un seul, je ne citerais pas son nom, je n'aime pas les pubs. Je me suis inscrite ici pour m'amuser & apprendre à coder. J'espère m'intégrer ici le plus rapidement possible et toutes vos questions sont les bienvenues, même les plus folles. PS: Pourquoi est-ce-que mon avatar est redimensionné, j'ai bien lu que les dimensions limitées était 200x400 xp, et c'est bien le cas, non ? EDIT: C'est réglé, merci Yuffie-sama.
Dernière édition par Sei le Sam 12 Jan - 17:17, édité 1 fois | |
| | | Yuffie-Sama Ice Drake
Date d'inscription : 28/05/2012 Messages : 1446 Age : 27 Date de naissance : 04/01/1997 Dragibus : 48168
Levels CSS: Confirmé + HTML: Confirmé + Templates: Confirmé +
| Sujet: Re: x Sadique, fière et aime tuer x Sam 12 Jan - 17:06 | |
| Hey ! Bienvenue ! Encore une présentation originale parmi les peu qui demeurent. J'aime. x) Sinon, j'ai une question, pourquoi, si t'es une fille, dans le profil l'icône est celui d'un garçon ? x)
Sinon, pour l'avatar, tu dois mettre le lien dans la case 'Lier l'Avatar à partir d'un autre site :'. Voilà. x) | |
| | | Lusowe Membre sans surnom
Date d'inscription : 21/10/2012 Messages : 351 Age : 23 Date de naissance : 02/01/2001 Dragibus : 44528
| Sujet: Re: x Sadique, fière et aime tuer x Sam 12 Jan - 17:07 | |
| Bienvenue parmi nous! J'espère que tu t'y plairas, jolie présentation, elle est très originale ^^.
| |
| | | Sei Membre sans surnom
Date d'inscription : 12/01/2013 Messages : 41 Age : 24 Date de naissance : 22/12/1999 Dragibus : 43373
| Sujet: Re: x Sadique, fière et aime tuer x Sam 12 Jan - 17:14 | |
| - Yuffie-Sama a écrit:
- Hey ! Bienvenue !
Encore une présentation originale parmi les peu qui demeurent. J'aime. x) Sinon, j'ai une question, pourquoi, si t'es une fille, dans le profil l'icône est celui d'un garçon ? x)
Sinon, pour l'avatar, tu dois mettre le lien dans la case 'Lier l'Avatar à partir d'un autre site :'. Voilà. x) Merci pour l'accueil chaleureux ! C'est drôle, à un moment, j'ai pensé que ça faisait un peu .. "cliché" Car j'aime être considérée comme un garçon. Ah, merci beaucoup. - Lusowe a écrit:
- Bienvenue parmi nous!
J'espère que tu t'y plairas, jolie présentation, elle est très originale ^^. Merci beaucoup, c'est très gentil. | |
Date d'inscription : 21/10/2012 Messages : 351 Age : 23 Date de naissance : 02/01/2001 Dragibus : 44528
| Sujet: Re: x Sadique, fière et aime tuer x Sam 12 Jan - 17:22 | |
| J'aurai une petite question, quel type d'appareil photo utilises tu ? Argentique ou numérique ? Aussi, comment as tu réalisé ton avatar? J'aime beaucoup ses effets ! ^^ | |
| Sujet: Re: x Sadique, fière et aime tuer x Sam 12 Jan - 17:36 | |
| Je ne sais pas si c'est hors sujet ou pas, mais je vais comme même répondre à tes deux question =D J'utilise les deux. Euh, eh bien ... J'ai juste modifié un peu l'image, et pour l'effet 3D, c'est un filtre déplacé. | |
| Sujet: Re: x Sadique, fière et aime tuer x Sam 12 Jan - 17:41 | |
| Ha, il s'agit de quel modèle ? J'utilise pour ma part un Canonnet 28. Pourrait-on avoir la chance de voir quelques de tes photos ? Merci de ta réponse ^^. | |
| Sujet: Re: x Sadique, fière et aime tuer x Sam 12 Jan - 17:53 | |
| J'ai un Nikon D3200, D5100 & vieuuuuuuuux Canon, celui de mon père, je ne sais plus son nom. Pour les compacts, j'ai un Samsung PL50, un Sony (qui n'est pas chez moi pour le moment, j'ignore son nom) et un Olympus, un vieux. Oui, je te passerais le lien de ma galerie dés que j'aurais fini la reconstruction de cette dernière. | |
| | | Strawberry Administratrice
Date d'inscription : 22/10/2012 Messages : 757 Age : 25 Date de naissance : 10/02/1999 Dragibus : 44835
| Sujet: Re: x Sadique, fière et aime tuer x Sam 12 Jan - 18:19 | |
| Bienvenue ! (≧▽≦) J'adore ton avatar ! *u* Amuses-toi bien parmi nous ! o/ | |
| | | Kimel' The Lion Ninja
Date d'inscription : 28/05/2012 Messages : 637 Age : 28 Date de naissance : 01/08/1996 Dragibus : 46424
Levels CSS: Confirmée HTML: Confirmée Templates: Confirmée
| Sujet: Re: x Sadique, fière et aime tuer x Sam 12 Jan - 18:37 | |
| Bienvenue o/
Question 1/ As-tu une peluche représentant un chat ? ( la réponse à cette question est tout à fait primordiale pour le bon fonctionnement de ce forum ainsi que de l'univers, choisis bien tes mots. )
Passe un bon moment parmi nous et bon apprentissage du codage :3 Et merci pour ce moment de lecture, Amen. | |
| | | Kaito Light Co-Fondateur
Date d'inscription : 08/06/2012 Messages : 210 Age : 25 Date de naissance : 06/04/1999 Dragibus : 45827
Levels CSS: - Intermédiaire HTML: - Intermédiaire Templates: - Apprenti +
| Sujet: Re: x Sadique, fière et aime tuer x Sam 12 Jan - 18:57 | |
| Je t'aime déjà toi. è_é Bienvenue parmi nous. ♥ | |
| Sujet: Re: x Sadique, fière et aime tuer x Sam 12 Jan - 19:39 | |
| @Strawberry > Merci bien =D @Kimel' > Hé bien ... Non. Merci pour cet accueil. | |
| | | Orangina Fruit Addict
Date d'inscription : 22/06/2012 Messages : 500 Age : 40 Date de naissance : 03/07/1984 Dragibus : 46092
| Sujet: Re: x Sadique, fière et aime tuer x Dim 13 Jan - 15:25 | |
| Hello, bienvenue parmi nous ^^ | |
| Sujet: Re: x Sadique, fière et aime tuer x Dim 13 Jan - 15:33 | |
| Kyoraku > Désolée, je n'ai pas vu ton message =D On m'aime ~ Je t'aime aussi, t'inquiète Orangina > Merci merci ~ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: x Sadique, fière et aime tuer x | |
| |
| | | | x Sadique, fière et aime tuer x | |
|