Date d'inscription : 20/01/2013 Messages : 6 Age : 25 Date de naissance : 11/07/1999 Dragibus : 43297
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
Sujet: Shylie Minds arrive...~ Dim 20 Jan - 17:05
Shylie Minds
Vive le codage! :3
• Shylie Minds : Je l'ai inventé un jour, en cours... x) • Ton prénom : Morgane • Ton âge : J'ai 13 ans (je suis en quatrième) • Ta localisation : Devant mon écran avec Eunhyuk __ • Tes études / ton métier : Je ne suis encore qu'une collégienne ! ^^ • Tes origines : Je suis espagnol! • Es-tu une fille, un garçon ou autre chose : AUTRE CHOSE? 0.0 Non je suis une fille...
Je suis...
• Geek : • Sur plusieurs forums : Oui, que des forums de graphismen appart celui là! • Peace & Love : ? • Pedobear : ?? • Autre : Vive One piece o/...
Tes gouts... : Mes goûts? Un peu de tout ^^
• Style de musiques :Mon style de musique est la K-pop! *__* • Films & Séries :Hungers Games, Twilight, Harry Potter *__* • Hobby : Le graph! Et j'aimerais apprendre le codage. • J'aime :Le chocolat! • Je n'aime pas :Les légumes...0.0
Si j'étais...
• Si j'étais un objet ? Un lit! ^^
• Si j'étais une musique / chanson ? Sexy free and single de Super Junior. ^^
• Si j'étais une couleur ? Le noir *___*
• Si j'étais un élément ? Le feu!
• Si j'étais un animal ? Un félins! N'importe lequel! Je les adore tous alors...xD
• Si j'étais un film ? Hungers Games
• Si j'étais une planète ? Mars
• Si j'étais une légende ? ?... .
• Si j'étais un fruit ? Un kiwi. %)
• Si j'étais une célébrité ? Eunhyuk! • Si j'étais un endroit ? Mon pays! • Si j'étais une créature mythologique ? Un Elf!
Ton/tes forums...
• Lien(s) de ton/tes forums : Je le donnerais après , il est en construction! • Leur type : Graphisme! K_Pop • Contexte ( si RPG ) : • Utilise-t-il certains de tes propres codes ?Non...Je ne sais pas codé! Appart le BBCODE. • Autre chose à dire sur lui ? Non
World of Codes et toi...
• Pourquoi t'être inscrit(e) ? Pour apprendre le codage! • Comment l'as-tu connu ? Par partenariat! ^^ • Comment le trouves-tu ? MAGNIFIQUE...*__* • Des remarques, des conseils pour l'améliorer ? Non, il est parfait pour moi! • Tu comptes t'amuser aussi, n'est-ce pas ?Bien sur. :3
Yuffie-Sama
Merci de ne pas reproduire.
Étincelle Membre sans surnom
Date d'inscription : 13/01/2013 Messages : 303 Age : 24 Date de naissance : 26/11/2000 Dragibus : 43659
Sujet: Re: Shylie Minds arrive...~ Dim 20 Jan - 17:10
Bienvenue sur le fo' :3
On va bien s'entendre entre espagnoles ^-^
Strawberry Administratrice
Date d'inscription : 22/10/2012 Messages : 757 Age : 25 Date de naissance : 10/02/1999 Dragibus : 44875
Sujet: Re: Shylie Minds arrive...~ Dim 20 Jan - 17:22
Bienvenue sur World of codes ! o/ J'ai passer mon enfance en Espagne, j'adore les espagnols ! *u* Amuses-toi bien !
Jason41800 Membre sans surnom
Date d'inscription : 16/01/2013 Messages : 33 Age : 25 Date de naissance : 06/05/1999 Dragibus : 43347
Sujet: Re: Shylie Minds arrive...~ Dim 20 Jan - 17:39
Bienvenue sur le forum !
Lusowe Membre sans surnom
Date d'inscription : 21/10/2012 Messages : 351 Age : 23 Date de naissance : 02/01/2001 Dragibus : 44568
Sujet: Re: Shylie Minds arrive...~ Dim 20 Jan - 18:28
Bienvenue à toi !
Kimel' The Lion Ninja
Date d'inscription : 28/05/2012 Messages : 637 Age : 28 Date de naissance : 01/08/1996 Dragibus : 46464