Date d'inscription : 17/02/2013 Messages : 2 Age : 29 Date de naissance : 12/03/1995 Dragibus : 42973
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
Sujet: Hello world! Dim 17 Fév - 18:04
Chohyuga
Lovely. Absolutely lovely.
• Pseudo et son Origine : Bah... Cho veut dire papillon et hyuga... parce que j'aime beaucoup la famille du même nom dans Naruto. • Ton prénom : Pam • Ton âge : 18 • Ta localisation : Québec • Tes études / ton métier : J'étudie au cégep présentement • Tes origines : québécoises • Es-tu une fille, un garçon ou autre chose : jolie jeune femme
Je suis...
• Geek :absolument. • Sur plusieurs forums : ouip. • Peace & Love : en effet. • Pedobear : nope. • Autre :
Tes gouts...
• Style de musiques : instrumentale/vidéoludique • Films & Séries : pas vraiment... • Hobby : Dessiner, flemmarder, parler avec des gens... • J'aime : une tonne de chose + chocolat • Je n'aime pas : encore plus de choses
Si j'étais...
• Si j'étais un objet ? Une poêle à frire.
• Si j'étais une musique / chanson ? Tout nu sur la plage.
• Si j'étais une couleur ? Jaune.
• Si j'étais un élément ? Le feuuu.
• Si j'étais un animal ? I'm a kitty cat.
• Si j'étais un film ? Anastasia.
• Si j'étais une planète ? Mars.
• Si j'étais une légende ? J'en n'ai aucune idée!
• Si j'étais un fruit ? Un pamplemousse.
• Si j'étais une célébrité ? Personne. J'veux pas être célèbre bleh.
• Si j'étais un endroit ? Moscou.
• Si j'étais une créature mythologique ? Une sirène.
Ton/tes forums...
• Lien(s) de ton/tes forums : • Leur type : • Contexte ( si RPG ) : • Utilise-t-il certains de tes propres codes ? • Autre chose à dire sur lui ?
World of Codes et toi...
• Pourquoi t'être inscrit(e) ? Pour me sortir de mon noobisme absolu en codage. • Comment l'as-tu connu ? En naviguant sur la toile. • Comment le trouves-tu ? Très joli j'adore *- * • Des remarques, des conseils pour l'améliorer ? Pas pour le moment, nope. • Tu comptes t'amuser aussi, n'est-ce pas ?Évidemment \o