Bianca. Membre sans surnom
Date d'inscription : 24/03/2013 Messages : 10 Age : 56 Date de naissance : 29/04/1968 Dragibus : 42631
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: Bianca sur World of Codes :D Dim 24 Mar - 11:29 | |
| Bianca. « Chaque enfant qui naît montre que Dieu n’est pas encore découragé de la race humaine. » • Pseudo et son Origine : Mon pseudo est Bianca. Son origine? Hé bien,c'est tout simplement mon prénom,mais l'origine de ce prénom est italienne (même si je ne le suis pas ^^) • Ton prénom : Comme je l'ai dit plus haut,c'est Bianca ^^ • Ton âge : 44 ans. • Ta localisation : Belgique. • Tes études / ton métier : Institutrice pour les CM2 • Tes origines : Belgo-Française • Es-tu une fille, un garçon ou autre chose : Je suis bien une fille ^^ Tes gouts...• Style de musiques : Alors,j'adore la nouvelle chanson de Taylor Swift,mais aussi les deux dernières de Demi Lovato. J'aime bien Inna,Bruno Mars,Michael Jackson et j'adore Nicki Minaj et Rihanna *-* • Films & Séries : Anubis (Nickelodeon),Glee,Victorious,iCarly,enfin,tout ce qui est Disney x) • Hobby : Le graphisme,le dessin,la photographie et le codage. • J'aime : Le motif zebré ou léopard,la musique pop,les mammifères etc ^^ • Je n'aime pas : Tout ce qui est gluant,les reptiles,les amphibiens et les gens à deux faces. Si j'étais...• Si j'étais un objet ? Un ordinateur x)
• Si j'étais une musique / chanson ? Je serais "Nicki Minaj ~ Your Love"
• Si j'étais une couleur ? Du turquoise *-*
• Si j'étais un élément ? La terre. • Si j'étais un animal ? Un chat *-*
• Si j'étais un film ? Games of Thrones
• Si j'étais une planète ? Mars.
• Si j'étais une légende ? Le lapin de Pâques (J'adore les oeufs en chocolat *-*) • Si j'étais un fruit ? • Si j'étais une célébrité ?Jenifer Lopez • Si j'étais un endroit ?Le paradis *-* • Si j'étais une créature mythologique ?Une sirène World of Codes et toi...• Pourquoi t'être inscrit(e) ? Car ça m'a lair intéressant,et de plus,je veux en apprendre encore plus en codage,donc ça me paraît un endroit fait pour ça ^^ • Comment l'as-tu connu ? Hé bien,je cherchais tout simplement des forums de codage et c'est l'un des seuls qui m'as sauté aux yeux ^^ • Comment le trouves-tu ? Magnifique! • Des remarques, des conseils pour l'améliorer ? Non. • Tu comptes t'amuser aussi, n'est-ce pas ? Biensur! Yuffie-Sama Merci de ne pas reproduire. | |
|
Strawberry Administratrice
Date d'inscription : 22/10/2012 Messages : 757 Age : 25 Date de naissance : 10/02/1999 Dragibus : 44835
| Sujet: Re: Bianca sur World of Codes :D Dim 24 Mar - 15:07 | |
| Bienvenue sur World of Codes ! o/ J'adore ton forum ! *_______* Amuses-toi bien ! (: | |
|
Bianca. Membre sans surnom
Date d'inscription : 24/03/2013 Messages : 10 Age : 56 Date de naissance : 29/04/1968 Dragibus : 42631
| Sujet: Re: Bianca sur World of Codes :D Dim 24 Mar - 16:27 | |
| Merci,c'est très gentil! Ca fait plaisir que ça te plaise *-* | |
|
Sid Insane Membre sans surnom
Date d'inscription : 19/06/2012 Messages : 412 Age : 32 Date de naissance : 11/09/1992 Dragibus : 45739
| Sujet: Re: Bianca sur World of Codes :D Ven 5 Avr - 20:49 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bianca sur World of Codes :D | |
| |
|