Floc'k Membre sans surnom
Date d'inscription : 31/03/2013 Messages : 2 Age : 24 Date de naissance : 08/12/1999 Dragibus : 42553
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: Floc'k une membre fan de Codage et de Graphisme Dim 31 Mar - 16:42 | |
| Floc'k Vive le Codage et le Graphisme • Pseudo et son Origine : • Ton prénom : Laetitia • Ton âge : 13 • Ta localisation : France • Tes études / ton métier : Collégienne • Tes origines : Française • Es-tu une fille, un garçon ou autre chose : Une Fille Je suis... • Sur plusieurs forums : Oui, j'en ai un ou je suis la Fondatrice
Tes gouts...• Style de musiques : • Films & Séries : Harry Potter, Mentalist, Hawaï 5.0, Expert Manhattan, Expert Miami, NCIS Enquête Spéciale ect... • Hobby : Ecrire et Jouer • J'aime : La Purée, la soupe au potiron, les carottes et les forums • Je n'aime pas : Les épinards, les devoirs, l'école^^ Si j'étais...• Si j'étais un objet ? Un Stylo
• Si j'étais une musique / chanson ? A Nos Acte Manquée
• Si j'étais une couleur ? Rouge
• Si j'étais un élément ? Le Feu • Si j'étais un animal ? Un Cheval ou un Chat
• Si j'étais un film ? Le Prénom
• Si j'étais une planète ? La Terre
• Si j'étais une légende ? La Bête du Gévaudan • Si j'étais un fruit ? La Banane
• Si j'étais une célébrité ? Jean-Jacques Goldman
• Si j'étais un endroit ? New-York
• Si j'étais une créature mythologique ? Le Pégase World of Codes et toi...• Pourquoi t'être inscrit(e) ? Pour voir ce que les membres savent faire, et prendre leur travail en les remerciant car de temps en temps c'est dur, mais quand je prend leur travail, je dit aux autre d'aller sur ce forum • Comment l'as-tu connu ? Sur la PA du forum Nouvel Espoir, il y avait votre forum • Comment le trouves-tu ? Il est bien, un beau design en tout cas • Des remarques, des conseils pour l'améliorer ? Non rien du tout • Tu comptes t'amuser aussi, n'est-ce pas ? Bien sûr ©Yuffie-Sama Merci de ne pas reproduire. | |
|
Orangina Fruit Addict
Date d'inscription : 22/06/2012 Messages : 500 Age : 40 Date de naissance : 03/07/1984 Dragibus : 46092
| Sujet: Re: Floc'k une membre fan de Codage et de Graphisme Lun 1 Avr - 9:46 | |
| Coucou, bienvenue parmi nous | |
|
Floc'k Membre sans surnom
Date d'inscription : 31/03/2013 Messages : 2 Age : 24 Date de naissance : 08/12/1999 Dragibus : 42553
| Sujet: Re: Floc'k une membre fan de Codage et de Graphisme Lun 1 Avr - 10:27 | |
| Merci Orangina(jolie nom *-*) | |
|
Tatiana O'Conner Membre sans surnom
Date d'inscription : 22/12/2012 Messages : 7 Age : 27 Date de naissance : 13/02/1997 Dragibus : 43548
| Sujet: Re: Floc'k une membre fan de Codage et de Graphisme Lun 1 Avr - 14:55 | |
| | |
|
Sid Insane Membre sans surnom
Date d'inscription : 19/06/2012 Messages : 412 Age : 32 Date de naissance : 11/09/1992 Dragibus : 45739
| Sujet: Re: Floc'k une membre fan de Codage et de Graphisme Ven 5 Avr - 20:53 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floc'k une membre fan de Codage et de Graphisme | |
| |
|