AuroreBoréale Membre sans surnom
Date d'inscription : 19/05/2013 Messages : 2 Age : 26 Date de naissance : 10/12/1997 Dragibus : 42063
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: Un nouveaux membre Dim 19 Mai - 18:11 | |
| AuroreBoréale Une petite phrase ? • Pseudo et son Origine :AuroreBoréale car sur un autre forum que j'adore je m'apelle ainsi. • Ton prénom : Clara • Ton âge : 14 ans • Ta localisation : France • Tes études / ton métier : Collége • Tes origines : France • Es-tu une fille, un garçon ou autre chose : Autre chose XD non je suis une fille Je suis...• Geek : Peut être XD • Sur plusieurs forums : Oui,...PLEINS!!! • Peace & Love : Bof pas trop non. • Pedobear :Ho que non!!!! • Autre : Tes gouts...• Style de musiques : Romantique,Triste • Films & Séries :Twilight! • Hobby : Les chats et l'Ecriture • J'aime : Les chats,L'écriture,Twilight,La guerre des Clans,Les Amants de la Bastilles... • Je n'aime pas : Les épinard,Les maths! Si j'étais...• Si j'étais un objet ? Un livre
• Si j'étais une musique / chanson ? Toutes les musiques des "Amants de la Bastille"
• Si j'étais une couleur ? Bleu azur
• Si j'étais un élément ? L'eau • Si j'étais un animal ? Un chat!!
• Si j'étais un film ? Twilight <3
• Si j'étais une planète ? Saturne
• Si j'étais une légende ? Je ne sais pas je n'en connais pas XD • Si j'étais un fruit ? Une framboise
• Si j'étais une célébrité ? Robert Pattinson ou Kristen stewart
• Si j'étais un endroit ? Rio
• Si j'étais une créature mythologique ? Pégase Ton/tes forums...• Lien(s) de ton/tes forums :// • Leur type : // • Contexte ( si RPG ) :// • Utilise-t-il certains de tes propres codes ?// • Autre chose à dire sur lui ? World of Codes et toi...• Pourquoi t'être inscrit(e) ? J'aime bien regarder les oeuvres des grapheurs ^^ • Comment l'as-tu connu ? Je sais plus ^^ • Comment le trouves-tu ? Génial • Des remarques, des conseils pour l'améliorer ? // • Tu comptes t'amuser aussi, n'est-ce pas ? oui ©Yuffie-Sama Merci de ne pas reproduire. | |
|
Strawberry Administratrice
Date d'inscription : 22/10/2012 Messages : 757 Age : 25 Date de naissance : 10/02/1999 Dragibus : 44835
| Sujet: Re: Un nouveaux membre Dim 19 Mai - 22:58 | |
| | |
|
AuroreBoréale Membre sans surnom
Date d'inscription : 19/05/2013 Messages : 2 Age : 26 Date de naissance : 10/12/1997 Dragibus : 42063
| Sujet: Re: Un nouveaux membre Lun 20 Mai - 11:23 | |
| | |
|
Akaria Membre sans surnom
Date d'inscription : 09/05/2013 Messages : 17 Age : 26 Date de naissance : 14/09/1998 Dragibus : 42179
| Sujet: Re: Un nouveaux membre Lun 20 Mai - 17:46 | |
| Bienvenue ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveaux membre | |
| |
|