Kokuen D. Raven Membre sans surnom
Date d'inscription : 12/04/2013 Messages : 1 Age : 27 Date de naissance : 14/12/1996 Dragibus : 42472
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: Kokuen's Presentation Ven 12 Avr - 19:49 | |
| Kokuen D. Raven Si le chagrin comme le feu produisait de la fumée, l'univers en serait à jamais obscurci. • Pseudo et son Origine : Kokuen D. Raven, car j'aime les corbeau ^^ • Ton prénom : Axel • Ton âge : 16 ans • Ta localisation : Île de France • Tes études / ton métier : 1ère • Tes origines : / • Es-tu une fille, un garçon ou autre chose : A boy Si j'étais...• Si j'étais un objet ? Une bombe aérosol ^^
• Si j'étais une musique / chanson ? Aucune idée ^^
• Si j'étais une couleur ? Violet ou Rouge Sang
• Si j'étais un élément ? Le vent
• Si j'étais un animal ?Le Corbeau ou le Serpent • Si j'étais un film ?Aucune idée non plus • Si j'étais une planète ?Saturne • Si j'étais une légende ? Chuck Norris • Si j'étais un fruit ? La pomme
• Si j'étais une célébrité ? Kid Ink
• Si j'étais un endroit ? Ma chambre sans aucun doute ^^
• Si j'étais une créature mythologique ? Le Basilic World of Codes et toi...• Pourquoi t'être inscrit(e) ? Pour apprendre à coder --' • Comment l'as-tu connu ? Google ^^ • Comment le trouves-tu ? Very Good ^^ • Des remarques, des conseils pour l'améliorer ? Nope • Tu comptes t'amuser aussi, n'est-ce pas ? Yep ^^ Yuffie-Sama Merci de ne pas reproduire. | |
|
Orangina Fruit Addict
Date d'inscription : 22/06/2012 Messages : 500 Age : 40 Date de naissance : 03/07/1984 Dragibus : 46132
| Sujet: Re: Kokuen's Presentation Sam 13 Avr - 13:25 | |
| Hello, bienvenue parmi nous ^^ | |
|
Strawberry Administratrice
Date d'inscription : 22/10/2012 Messages : 757 Age : 25 Date de naissance : 10/02/1999 Dragibus : 44875
| Sujet: Re: Kokuen's Presentation Dim 14 Avr - 14:33 | |
| Bienvenue sur World of Codes ! o/ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kokuen's Presentation | |
| |
|