Kenza Membre sans surnom
Date d'inscription : 29/12/2012 Messages : 8 Age : 24 Date de naissance : 17/11/2000 Dragibus : 43519
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: Kenza's presentation Lun 15 Avr - 16:32 | |
| Kenza La vie n'est qu'un long fleuve se jetant dans la cascade de la mort... • Pseudo et son Origine : Kenza , hmm... Je l'ai choisi ... parce que j'aime bien ce prénom • Ton prénom : Chhhuuut ! Secret ! • Ton âge : 12 ans • Ta localisation : Quelques part ... en france • Tes études / ton métier : Collégienne • Tes origines : Française • Es-tu une fille, un garçon ou autre chose : Une fille !! Je suis...• Geek : non • Sur plusieurs forums : oui • Peace & Love : ça dépend des jours • Pedobear : non • Autre :Non Tes gouts...• Style de musiques : J'écoute généralement hip hop , r'n'b , rap mais je peux écouter autre chose. • Films & Séries : Je ne regarde pas beaucoup de films , ni beaucoup de séries. • Hobby : Lecture , rp , dessin , animaux .... et plein d'autre chose • J'aime : Les animaux comme les loups , les chevaux , les chiens , les chats ... • Je n'aime pas : Mais j'ai horreur des araignées ! Si j'étais...• Si j'étais un objet ? Lampe
• Si j'étais une musique / chanson ? She wolf-david guetta feat Sia
• Si j'étais une couleur ? bleu *o*
• Si j'étais un élément ? Feu • Si j'étais un animal ? Un cheval ou un loup
• Si j'étais un film ? LoL
• Si j'étais une planète ? Terre
• Si j'étais une légende ? Je sais pas.. si j'était une légende je serais... • Si j'étais un fruit ? Pamplemousse
• Si j'étais une célébrité ? Lana Del Rey
• Si j'étais un endroit ? La lune
• Si j'étais une créature mythologique ? Une licorne ♥ World of Codes et toi...• Pourquoi t'être inscrit(e) ? Parce que j'ai craquée sur le design et je cherchais un forum d'entraide • Comment l'as-tu connu ? Par hasard sur google • Comment le trouves-tu ? Bien • Des remarques, des conseils pour l'améliorer ? Non , il est déjà parfait. • Tu comptes t'amuser aussi, n'est-ce pas ? Oui !! ©Yuffie-Sama Merci de ne pas reproduire. | |
|
Strawberry Administratrice
Date d'inscription : 22/10/2012 Messages : 757 Age : 25 Date de naissance : 10/02/1999 Dragibus : 44875
| Sujet: Re: Kenza's presentation Mer 17 Avr - 21:25 | |
| | |
|
Sid Insane Membre sans surnom
Date d'inscription : 19/06/2012 Messages : 412 Age : 32 Date de naissance : 11/09/1992 Dragibus : 45779
| Sujet: Re: Kenza's presentation Sam 20 Avr - 18:51 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kenza's presentation | |
| |
|