Aurore13 Membre sans surnom
Date d'inscription : 26/04/2013 Messages : 5 Age : 36 Date de naissance : 13/09/1988 Dragibus : 42306
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: La folie est la norme et la raison l'exception Ven 26 Avr - 9:38 | |
| Pseudo Profite tant que tu le peux • Pseudo et son Origine : Mon prénom et mon jour de naissance • Ton prénom : Aurore • Ton âge : 24 ans • Ta localisation : Belgique • Tes études / ton métier : Assistante sociale • Tes origines : Belge =) • Es-tu une fille, un garçon ou autre chose : Fille Je suis...• Geek : Oui • Sur plusieurs forums : Oui mais je sais pas combien lol • Peace & Love : Je suis un bisounours mais chut c'est un secret (a) • Pedobear : What? I don't understand... • Autre : Je veux me téléporter ailleurs ♥ Tes gouts...• Style de musiques : J'en ai pas de définitif mais je déteste le jump • Films & Séries : Vampire Diaries, Arrow & Bodyguard, Titanic • Hobby : Liiiiiire • J'aime : Lire en mangeant du chocolat et en regardant VD et en pianotant sur le pc *out* • Je n'aime pas : Les gamineries; l’hypocrisie et la méchanceté gratuite... Si j'étais...• Si j'étais un objet ? Un lit
• Si j'étais une musique / chanson ? I will always love you
• Si j'étais une couleur ? Rouge
• Si j'étais un élément ? Le vent. • Si j'étais un animal ? Un chat
• Si j'étais un film ? Moi Christiane F. (n'imaginez rien...)
• Si j'étais une planète ? La Lune
• Si j'étais une légende ? Là je sais pas répondre lol • Si j'étais un fruit ? Une banane
• Si j'étais une célébrité ? Aucune sauf peut-être Nina Dobrev mais juste pour avoir son homme *bave*
• Si j'étais un endroit ? Le ciel
• Si j'étais une créature mythologique ? Une sirène ♥ World of Codes et toi...• Pourquoi t'être inscrit(e) ? Parce que je veux me débrouiller pour rendre mon fo joli • Comment l'as-tu connu ? Bazzart • Comment le trouves-tu ? Supeeer (j'aime le formulaire) • Des remarques, des conseils pour l'améliorer ? Pas pour le moment • Tu comptes t'amuser aussi, n'est-ce pas ?Owiiiiiiiiiiiiiii *sautille* ©Yuffie-Sama Merci de ne pas reproduire. | |
|
Orangina Fruit Addict
Date d'inscription : 22/06/2012 Messages : 500 Age : 40 Date de naissance : 03/07/1984 Dragibus : 46102
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: Re: La folie est la norme et la raison l'exception Ven 26 Avr - 9:58 | |
| | |
|