Laura2045 Membre sans surnom
Date d'inscription : 08/05/2013 Messages : 19 Age : 26 Date de naissance : 15/04/1998 Dragibus : 42230
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: La présentation des années 2045. x) Mer 8 Mai - 18:11 | |
| Laura2045 Une présentation du futur x') • Laura2045 et son Origine : • Ton prénom : Laura • Ton âge : // • Ta localisation : France x) • Tes études / ton métier : Collégienne. • Tes origines : // • Es-tu une fille, un garçon ou autre chose : Une fille xD Je suis...• Geek : ? • Sur plusieurs forums : Oui. • Peace & Love : ? • Pedobear : ? x) • Autre : Nop. (: Tes gouts...• Style de musiques : Un peu de tout. x') • Films & Séries : P'oula ! Tous pleins *o* • Hobby : Pleins de choses 8D • J'aime : ↑↑ • Je n'aime pas : Rien du tout, sauf les gens pas sympas, etc. Si j'étais...• Si j'étais un objet ? Mhh... Ordinateur ? P:
• Si j'étais une musique / chanson ? Tout les Nightcore *o* Et pleisn d'autres (;
• Si j'étais une couleur ? VIOLET !
• Si j'étais un élément ? Un élément ? L'air. • Si j'étais un animal ? Cheval/Chat/Chien
• Si j'étais un film ? //
• Si j'étais une planète ? La Terre xD
• Si j'étais une légende ? Pfou, alors là. Je sais pas x') • Si j'étais un fruit ? Orange :p
• Si j'étais une célébrité ? Je sais pas. x)
• Si j'étais un endroit ? Parc ? c:
• Si j'étais une créature mythologique ? Aucun. World of Codes et toi...• Pourquoi t'être inscrit(e) ? Parce qu'il est SUPERBE ! GÉNIAL ! Même plus. • Comment l'as-tu connu ? Partenariats de Cockatail Graph' >,> • Comment le trouves-tu ? Plus haut ↑.↑ • Des remarques, des conseils pour l'améliorer ? Non ça va, rien à dire sérieux ! *____*' • Tu comptes t'amuser aussi, n'est-ce pas ? OWII ! ©Yuffie-Sama Merci de ne pas reproduire. | |
|
Kunie Lunie Membre sans surnom
Date d'inscription : 07/05/2013 Messages : 23 Age : 24 Date de naissance : 11/06/2000 Dragibus : 42233
| Sujet: Re: La présentation des années 2045. x) Jeu 9 Mai - 6:42 | |
| | |
|
Laura2045 Membre sans surnom
Date d'inscription : 08/05/2013 Messages : 19 Age : 26 Date de naissance : 15/04/1998 Dragibus : 42230
| Sujet: Re: La présentation des années 2045. x) Jeu 9 Mai - 10:01 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La présentation des années 2045. x) | |
| |
|