Kaimetsu Membre sans surnom
Date d'inscription : 18/05/2013 Messages : 5 Age : 29 Date de naissance : 02/10/1995 Dragibus : 42116
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: Présentation de Kaimetsu Sam 18 Mai - 13:20 | |
| Pseudo Une petite phrase ? • Pseudo et son Origine : Kaimetsu ( signifie "Destruction" en Japonais :p • Ton prénom : Quentin • Ton âge : 17 ans • Ta localisation : Haute-Savoie • Tes études / ton métier : 1ère Sti2D • Tes origines : • Es-tu une fille, un garçon ou autre chose : Autre chose ? Oui, je suis autre chose oO Je suis...• Geek : • Sur plusieurs forums : Onederful Piece, Haloe Création • Peace & Love : • Pedobear : • Autre : Tes gouts...• Style de musiques : Rap, Rap Us, Pop, tout en fait • Films & Séries : Bah y'en a tellement que je ne pourrais pas tous les citer • Hobby : PC, vtt, bobox • J'aime : Les m&m's • Je n'aime pas : Les nouilles Si j'étais...• Si j'étais un objet ? Je me ferais chier
• Si j'étais une musique / chanson ? Pourquoi vouloir être une chanson ?
• Si j'étais une couleur ? Red
• Si j'étais un élément ? Répondre ici. • Si j'étais un animal ? Feu
• Si j'étais un film ?
• Si j'étais une planète ? Je me ferais encore plus chier qu'un objet tiens dont
• Si j'étais une légende ? Répondre ici. • Si j'étais un fruit ? Je buterai des zombies et me sacrifierai pour sauver un village
• Si j'étais une célébrité ? Depardieu. Bah quoi ?
• Si j'étais un endroit ? La Chine !
• Si j'étais une créature mythologique ? Dragon World of Codes et toi...• Pourquoi t'être inscrit ? Pour améliorer mon forum grâce à vous • Comment l'as-tu connu ? Grâce à Graph Design • Comment le trouves-tu ? Très jolie, mais on s'y perd facilement quand on vient la première fois • Des remarques, des conseils pour l'améliorer ? Meilleure lisibilité des boutons • Tu comptes t'amuser aussi, n'est-ce pas ? On verra si je m'y plaît ^^ ©Yuffie-Sama Merci de ne pas reproduire. | |
|
Capitaine Fly Membre sans surnom
Date d'inscription : 14/05/2013 Messages : 27 Age : 30 Date de naissance : 13/02/1994 Dragibus : 42178
| Sujet: Re: Présentation de Kaimetsu Sam 18 Mai - 16:05 | |
| Bienvenue sur World Of Codes | |
|
Strawberry Administratrice
Date d'inscription : 22/10/2012 Messages : 757 Age : 25 Date de naissance : 10/02/1999 Dragibus : 44875
| Sujet: Re: Présentation de Kaimetsu Sam 18 Mai - 16:31 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Kaimetsu | |
| |
|