Thunder33 Membre sans surnom
Date d'inscription : 07/08/2013 Messages : 1 Age : 25 Date de naissance : 28/03/1999 Dragibus : 41302
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: Thunder33, la présentation Mer 7 Aoû - 9:09 | |
| Thunder33 dit Winter ou Summer. • Thunder33, bon je vais pas passer par 4 chemins, avant je collectionnais les cartes qui s'appeler "Bella Sara", Thunder était mon cheval préféré et 33 bah c'est le département de la gironde.: • Ton prénom : Lisa • Ton âge : 14 ans • Ta localisation :à Bordaux • Tes études / ton métier : Je vais être en 3 éme • Tes origines :Heu.. Francaise • Es-tu une fille, un garçon ou autre chose :Une fille Je suis...• Geek : Oui • Sur plusieurs forums : Oui • Peace & Love : Oui • Pedobear : Heu connais pas x) • Autre : Tes gouts...• Style de musiques : Mon groupe préféré est Simple Plan. • Films & Séries : Harry Potter, Frères Scott One Tree Hill... •Hobby : Ordi,dessin, Gothicat World... • J'aime : Les Chiens et plein de trucs • Je n'aime pas : Plein de truc aussi x) Si j'étais...• Si j'étais un objet ? Un vase.
• Si j'étais une musique / chanson ? Welcome t my life (Simple Plan) ou I don't wan't to be (Gavin Degraw)
• Si j'étais une couleur ? Bleu
• Si j'étais un élément ? Air
• Si j'étais un animal ? Le loup *-*
• Si j'étais un film ? Harry Potter
• Si j'étais une planète ? Neptune
• Si j'étais une légende ? Je sais pas
• Si j'étais un fruit ? Une framboise
• Si j'étais une célébrité ? Personne
• Si j'étais un endroit ? Bordeaux
• Si j'étais une créature mythologique ? Cerbère.
World of Codes et toi...• Pourquoi t'être inscrit(e) ? Pour apprendre à faire du codes et tout et tout • Comment l'as-tu connu ? Comme sa j'ai cherchais • Comment le trouves-tu ? Magnifique • Des remarques, des conseils pour l'améliorer ? Non ^^ • Tu comptes t'amuser aussi, n'est-ce pas ? ©Yuffie-Sama Merci de ne pas reproduire. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Thunder33, la présentation Mer 7 Aoû - 14:32 | |
| |
|